#Unegâteriepourunjouet édition 2015

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'an dernier, je m'étais dit FINITOS, je ne ferai plus jamais de carré au Rice Krispies de ma vie et je vous en avais parler dans un article La fois ou j'ai compris pourquoi ma mère ne faisait pas de carrées au Rice Krispies. Je suis une fille qui ne se laisse pas abattre aussi facilement, donc cette année, je me suis réessayée parce que franchement Une gâterie pour un jouet de Kelloggs avec leur produit Rice Krispies est complètement génial. On fait une gâterie en jouet et on la partage sur les médias sociaux et HOP, un jouet sera remis à un enfant défavorisé! Donc, cette année, je me suis risquée à nouveau et j'ai mieux réussi!



Cette année, j'ai créé le Robot. La décoration et l'assemblage ont été faite par Mini Radieuse! J'ai d'abord fait fondre la guimauve avant d'ajouter 4 tasses de Rice Krispies et laisser reposer dans un plat carré. J'ai ensuite coupé des carrés avant d'assembler et de décorer avec Mini Radieuse.

Une gâterie. Une bonne action. Pour célébrer la saison des fêtes, les céréalesKellogg’s Rice Krispies et l’Armée du Salut s’unissent de nouveau pour relancer le programme du temps des fêtes #unegateriepourunjouet de Rice Krispies. Il s’agit d’une façon agréable, réconfortante et facile de répandre la joie dans les familles dans le besoin au Canada. À partir de maintenant jusqu’au 24 décembre, Kellogg’s Rice Krispies offrira un jouet à un enfant dans le besoin chaque fois qu’un Canadien téléchargera une photo d’une gâterie en forme de jouet Rice Krispies sur Facebook, Twitter ou Instagram, accompagnée du mot-clic #unegateriepourunjouetPour leurs créations, les Canadiens peuvent s’inspirer au RiceKrispies.ca.

« Chaque enfant mérite de déballer un cadeau pendant le temps des fêtes pour vivre la joie et l’excitation qui s’y rattache. Malheureusement, ce ne sont pas tous les enfants canadiens qui ont cette chance », explique le major Les Marschall, secrétaire aux relations publiques et au développement au Canada et aux Bermudes. « Voilà pourquoi nous sommes si excités de nous associer pour une deuxième année consécutive avec Kellogg pour le programme #unegateriepourunjouet de Rice Krispies. Leur appui généreux nous permet de continuer à faire scintiller un peu plus le temps des fêtes. »


Faire une différence — Simple comme Cric ! Affichez les photos ! Gazouillez !
Cette année, il n’a jamais été si facile de partager l’esprit des fêtes en participant au programme #unegateriepourunjouet de Kellogg’s Rice Krispies. D’un océan à l’autre, les Canadiens peuvent participer en créant tout simplement une gâterie en forme de jouet à l’aide de céréales Kellogg’s Rice Krispies. Les participants peuvent trouver de l’inspiration des cinq recettes de gâteries en forme de jouet qui se trouvent surRiceKrispies.ca ou ils peuvent laisser libre cours à leur créativité pour préparer leur propre recette. Comme aucune cuisson n’est nécessaire, toute votre famille pourra mettre la main à la pâte.

« Kellogg’s Rice Krispies est fière de bâtir sur le succès du programme du temps des fêtes #unegateriepourunjouet et de s’allier une fois de plus avec l’Armée du Salut », explique Chris Bell, vice-président, Marketing, Kellogg Canada Inc. « En se rassemblant en famille pour s’amuser et préparer de succulentes gâteries en forme de jouets, les parents peuvent profiter du moment pour montrer à leurs enfants l’importance de donner pendant la période des fêtes. C’est une façon simple, interactive et enrichissante de créer ensemble une ambiance festive. 


Une princesse? Un robot? Un lapin? ou un dinosaure? Amusez-vous à faire ce classique des fêtes en famille et faites un enfant heureux. Kellogg’s Rice Krispies fera un don de 20 $ à l’Armée du Salut pour acheter un vrai jouet à un enfant. N'oubliez pas de partager sur les médias sociaux vos créations avec le mot-clic: #Unegâteriepourunjouet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-