La fois où j'ai compris pourquoi ma mère ne faisait pas de carrés Rice Krispies #unegâteriepourunjouet

Chère Mini Radieuse,
C'est ta maman!  Je t'aime beaucoup!  Aujourd'hui tu as 16 mois et si un jour tu me demandes de faire des carrés au Rice Krispies,  je t'avertis ma réponse va être un beau gros non! Tu demandera à ton papa!  Des Biscuits pas de problème,  des gâteaux,  du fudge, des cupcakes,  du pain aux bananes,  tout ce que tu voudras comme dessert,  mais pas de carrés au Rice Krispies!  Aujourd'hui je viens de comprendre pourquoi je ne me souviens pas que ma mère (donc ta grand-mère)  en avait fait qu'une seule fois!  Aujourd'hui je pense avoir dit au moins une bonne cinquantaine de chapelet et fait la messe au grand complet! Pourquoi eh bien parce que j'ai voulu faire une bonne action pour les enfants dans le besoin!  Toi, Mini Radieuse c'est le fun,  au moins une fois semaine tu as un cadeau,  mais la réalité des autres enfants ce n'est pas toujours tout rose et sur de la ouate comme toi! 




Voici pourquoi j'ai fait une princesse en Rice Krispies et ça rentre dans les catégories: never again et don't show it on Pinterest! 



Une gâterie. Une bonne action. Pour célébrer la saison des fêtes, les céréales Kellogg’s Rice Krispies et l’Armée du Salut s’unissent de nouveau pour relancer le programme du temps des fêtes #unegateriepourunjouet de Rice Krispies. Il s’agit d’une façon agréable, réconfortante et facile de répandre la joie dans les familles dans le besoin au Canada. À partir de maintenant jusqu’au 24 décembre, Kellogg’s Rice Krispies offrira un jouet à un enfant dans le besoin chaque fois qu’un Canadien téléchargera une photo d’une gâterie en forme de jouet Rice Krispies sur Facebook, Twitter ou Instagram, accompagnée du mot-clic #unegateriepourunjouet. Pour leurs créations, les Canadiens peuvent s’inspirer au RiceKrispies.ca.

« Chaque enfant mérite de déballer un cadeau pendant le temps des fêtes pour vivre la joie et l’excitation qui s’y rattache. Malheureusement, ce ne sont pas tous les enfants canadiens qui ont cette chance », explique le major Les Marschall, secrétaire aux relations publiques et au développement au Canada et aux Bermudes. « Voilà pourquoi nous sommes si excités de nous associer pour une deuxième année consécutive avec Kellogg pour le programme #unegateriepourunjouet de Rice Krispies. Leur appui généreux nous permet de continuer à faire scintiller un peu plus le temps des fêtes. »


Faire une différence — Simple comme Cric ! Affichez les photos ! Gazouillez !
Cette année, il n’a jamais été si facile de partager l’esprit des fêtes en participant au programme #unegateriepourunjouet de Kellogg’s Rice Krispies. D’un océan à l’autre, les Canadiens peuvent participer en créant tout simplement une gâterie en forme de jouet à l’aide de céréales Kellogg’s Rice Krispies. Les participants peuvent trouver de l’inspiration des cinq recettes de gâteries en forme de jouet qui se trouvent sur RiceKrispies.ca ou ils peuvent laisser libre cours à leur créativité pour préparer leur propre recette. Comme aucune cuisson n’est nécessaire, toute votre famille pourra mettre la main à la pâte.

« Kellogg’s Rice Krispies est fière de bâtir sur le succès du programme du temps des fêtes #unegateriepourunjouet et de s’allier une fois de plus avec l’Armée du Salut », explique Chris Bell, vice-président, Marketing, Kellogg Canada Inc. « En se rassemblant en famille pour s’amuser et préparer de succulentes gâteries en forme de jouets, les parents peuvent profiter du moment pour montrer à leurs enfants l’importance de donner pendant la période des fêtes. C’est une façon simple, interactive et enrichissante de créer ensemble une ambiance festive. 

Il est facile de faire une grande différence :
http://thechristmasornamentsite.com/images/christmas%20balls.jpg

Préparez votre gâterie en forme de jouet à l’aide de l’une des cinq recettes Kellogg’s Rice Krispies offertes sur RiceKrispies.ca ou créez la vôtre !
http://thechristmasornamentsite.com/images/christmas%20balls.jpg
Prenez une photo de votre gâterie et téléchargez-la sur Twitter, Facebook ou Instagram, accompagnée du mot-clic #unegateriepourunjouet
http://thechristmasornamentsite.com/images/christmas%20balls.jpg
Kellogg’s Rice Krispies fera un don de 20 $ à l’Armée du Salut pour acheter un vrai jouet à un enfant

Un peu d’inspiration pour vos recettes de jouets
Avec les céréales Kellogg’s Rice Krispies comme base, les familles peuvent décider de faire l’une des cinq NOUVELLES gâteries en forme de jouet ou elles peuvent laisser libre cours à leur créativité pour en créer une !



robot

Robert le robot
Préparez Robert le robot pour le transformer en un robot amusant et délicieux afin qu’il puisse générer un don de 20 $. Voyez Robert le robot en action : http://bit.ly/1tdX4LD.


princess

Princesse La jolie
Vivez heureux cette saison des fêtes en créant le royaume Kellogg’s Rice Krispies avec cette belle princesse. Voyez comment se prépare le conte de fées : http://bit.ly/1DVMHEC.



dino

Reginald le dinosaure
Rugissez ! Reginald le dinosaure est un géant sympathique qui donnera envie à toute votre famille de participer la création d’une gâterie en forme de jouet. Voyez rugir le dinosaure : http://bit.ly/1tdXbqE.



car

Vroum la voiture
Pourquoi aller en calèche tirée par un cheval quand vous pouvez prendre le large avec Vroum la voiture à l’aide d’une boîte de céréales Kellogg’s Rice Krispies ? Allez faire un tour virtuel : http://bit.ly/10kk5pe.


bunny


Pimpin le lapin
Un lapin adorable et la joie des fêtes feront faire le saut du lapin à toute votre famille ! Voyez Pimpin le lapin, joyeux et drôle : http://bit.ly/1vs0Jbi.


Le programme du temps des fêtes #unegateriepourunjouet de Kellogg’s Rice Krispies est appuyé par une campagne complète de communications intégrées comprenant des publicités imprimées, des vidéos en ligne, des publicités en ligne, une présence dans les médias sociaux, des livrets de recettes, des étalages et du matériel promotionnel en magasin ainsi que des activités de relations publiques.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-