Un décor des fêtes signé Indigo

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette année, je me suis décidée à parler un peu plus tôt du temps des fêtes... La raison est que j'ai tellement couru Noël 2014, que je n'ai pas envie en 2015 que cela se reproduise. Donc vraiment navrée de vous dire que ce matin en écrivant cet article, 2 novembre 2015, pour me mettre dans le temps des fêtes, j'écoute le CD de Michael Bublé pour être pleinement dans un mood de Noël. En août, alors qu'il faisait 30 degrés, j'assistais avec Simon à la présentation de la collection des fêtes de Indigo. Plusieurs éléments ont été de gros gros coup de coeur pour Simon et moi. Que ce soit pour la maison ou encore un petit quelque chose à offrir en cadeau, plusieurs items sont vraiment charmant et il y en plusieurs que j'ai l'intention d'intégrer dans mon décor des fêtes.




Un peu à la "pinterest" avec un inspiration lumberjack et shabby chic, la collection des fêtes est féerique et fait rêver. Voici quelques pièces qui ont attirés notre attention et qui pourront sans doute vous inspirer un Noël féérique, comme si vous étiez au chalet dans le confort de votre maison. Je vous laisse en juger par vous même!
















Des éléments fabuleux pour décorer vos tables et donner un décor chic et fabuleux pour des décors enchanteurs à faire rêver. Votre détour pour des idées cadeaux ou pour votre déco de Noël doit se faire chez Indigo! La tasse it's coffe time et le journal "Be in love with your life every minute of it" ferait de très jolies cadeaux pour moi... Hum hum!

Je pense que je vais aller faire quelques courses bientôt chez Indigo... et vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-