Offrez un retour sécuritaire à vos invités en cette période des fêtes!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Durant le temps des fêtes, c'est connu, on prend de la boisson. Chaque année, il y a des accidents de route, des suspensions de permis, des amendes salés et ça tue l'ambiance des fêtes net frette sec. Vous voulez passez un Joyeux Noël? Je crois que le plus beau cadeau que l'on peut offrir à nos invités en cette période des fêtes c'est un retour sécuritaire. Alors, voici quelques solutions pour offrir un retour sécuritaire à vos invités.




1- Un chauffeur désigné
Si vous avez quelqu'un de votre entourage qui ne boit pas, prenez le comme chauffeur désigné pour ramener à bon port vos invités! Parfois, il y a plus d'une personne qui ne boivent pas, alors, vous pourriez leur demander de ramener les invités et même d'aller les chercher.

2- Nez Rouge



L’Opération Nez rouge s'est donnée la mission de valoriser, par une approche citoyenne non moralisatrice, l’adoption d’un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies, en offrant un service de raccompagnement accessible et confidentiel dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux dédiés à la jeunesse ou au sport amateur, et en réalisant d’autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière. Pour plus d'informations sur Opération Nez Rouge et leur site web: https://www.operationnezrouge.com/

3- Uber
Saviez-vous que les nouveaux comptes Uber peuvent bénéficier d'un code promo pour avoir 15$ pour la course? Offrez à vos invités la possibilité de télécharger l'application Uber et remettez leur mon code promo: uberetreradieuse et ils auront 15$ gratuit pour leur première course. Uber offre également des services du genre aux entreprises.

J'espère que ces solutions pour un retour à la maison sécuritaire seront appliqués durant le temps des fêtes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-