Ma mère a testé: Neovadiol compensatoire de Vichy #pourmoicestvichy

Bonjour les radieux et les radieuses!
Un des avantages à être blogueuse, c'est que je reçois beaucoup de produits et des fois, ma mère en reçoit, car ce sont des soins parfois trop avancé pour moi. C'est le cas de Neovadiol de Vichy. Il y a quelques semaines, ma mère, qui adore les produits Vichy et également que je lui apporte des produits à tester Neovadiol... ou plutôt retesté Neovadiol  (en 2013 c'était Magistral, aujourd'hui c'est compensatoire. en y ajoutant le sérum avant l'application de la crème. La dernière fois en 2013, ma mère n'avait pas été très impressionné par Neovadiol et lui avait donné la note de 3 sur 5 dans un article nommé Ma mère a testé Neovadiol et en début d'année elle a testé LIFTACTIV qu'elle a beaucoup aimé. Comme vous le savez, les Laboratoires Vichy se sont donné pour mission d’accompagner les femmes dans leur quotidien et c'est pourquoi la campagne Pour Moi C'est Vichy a été lancée cette année. Pour la première fois, Vichy et L’Oréal Recherche vont plus loin dans la connaissance des liens entre l’hormone de jeunesse et le vieillissement cutané. Vichy crée le premier Soin Compensatoire qui compense les effets de la ménopause sur la peau. Une formule qui « métamorphose » la peau des femmes dans toutes ses dimensions et lui redonne l’énergie de la jeunesse. Les Laboratoires Vichy présentent un nouveau soin capable de remplacer les bénéfices de la DHEA sur la peau 100% sans hormones



Ma mère est une ancienne fumeuse, donc la cigarette a fait des ravages sur sa peau. Et comme on le sait: À la ménopause votre peau change et un traitement spécifique peut s'imposer. Et ma mère est en plein dedans! Avec LIFTACTIV, elle avait trouvé une belle différence. La première impression de Neovadiol compensatoire a été la texture, surtout celle du serum. La texture est complètement incroyable. Puis au fil des semaines, ma mère a remarqué des changements positifs sur sa peau. Je n'ai pas eu la chance de la prendre en photo avant et après, toutefois, j'ai remarqué ses beaux changements. Ma mère a d'ailleurs préféré celui-ci a Neovadiol magistral. Les formules de Vichy compensatoires ont été créés pour convenir aux femmes dans la ménopause en étant à la fois confortable et efficace.

Le Sérum: Ce concentré reconstituant avancé est un gel-émulsion qui allie confort et fraîcheur grâce aux microperles dorées et à la technologie AQUAKEEP. Le premier sérum complexe compensatoire avec acide hyaluronique, H.E.P.E.S., Pro-Xylane 3%, capables de reproduire les bénéfices de l’hormone de jeunesse (DHEA) sur la peau.

La crème: Les Laboratoires Vichy ont formulés le premier complexe compensatoire avec acide hyaluronique, H.E.P.E.S., Pro-Xylane 3%, capable de reproduire les bénéfices de l’hormone de jeunesse (DHEA) sur la peau. Les seules textures spécifiquement conçues pour les peaux matures, en changement hormonal, qui allient confort, fraîcheur et donnent un coup d’éclat instantané à la peau.

Puis en lisant les informations des fiches techniques, j'ai lu que Neovadiol magistral est Post-Ménopause alors que Neovadiol Compensatoire est durant la ménopause!


En 2015, ma mère a vraiment amélioré la qualité de sa peau. On se douterait même pas qu'elle a déjà été une fumeuse et qu'elle a arrêté depuis 2 ans!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-