Riviera et son petit pot! Le meilleur yogourt que j'ai testé!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis la dernière année et demi, toutes les compagnies lancent un nouveau yogourt à chaque saison. Cette fois-ci j'ai été grandement impressionnée par le petit pot de Riviera. Un yogourt riche en probiotique servi dans un petit pot en verre réutilisable! La bonne idée! Ça fait un petit look vintage (ce que j'adore) et c'est parfait pour des futures verrines! Pour une fois qu'un pot se veut 100% réutilisable et qui est esthétiquement beau.


C'est bien beau le petit pot! Mais que dire du yogourt? Le fameux Yogourt Riviera est excellent, crémeux et tellement parfait. Le produit est onctueux et il ne goûte pas le chimique ou le sucre ajouté. Celui à la figue goûtait vraiment la figue, pas un truc artificiel, mais 100% naturel!

Riviera est réputé pour ses fromages depuis 1920, mais pour être honnête, avec l'ajout de cette gamme c'est encore un autre 100 ans pour Riviera. Je suis vraiment charmée! Rien à redire sur le produit! Je suis vraiment contente d'en avoir acheté plus d'un paquet de 4.

Le format est de 4 petits pots de 120g chacun. Et sachant que le pot est réutilisable, même s'il semble un peu plus cher que la marque régulière, je crois sincèrement que ce n'est pas à négliger d'investir pour sa santé avec les probiotiques et un bien réutilisable avec le petit pot. Ça va pour l'avenir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-