#ÉquipedeCarl version 3.0... 1...2...3...GO!

Bonjour les radieux et les radieuses!

Pour ceux qui me suivent depuis peu, je vais faire un bref résumé de ce qu'est l'équipe de Carl. Subway Canada a choisi de super influenceurs du web dont moi, Josianne Brousseau du blog etreradieuse.com pour former une équipe active... Active pas seulement sur les médias sociaux... S'il y avait une médaille d'or aux Olympiques sur le blog et la gestion des médias sociaux, je serais probablement qualifié très haut... Donc, par le biais de l'équipe de Carl, nous faisons la promotion de bonnes habitudes de vie tel que bouger et bien manger. Depuis 1 an, je fais partie du programme, je bouge plus qu'avant, surtout depuis les 3 derniers mois, je m'alimente mieux et je dors mieux! J'ai appris quelques trucs en échangeant sur les réseaux sociaux avec Carl et les autres influenceurs choisis pour cette aventure. Aujourd'hui c'est le troisième round! Cette fois-ci sur 4 semaines au lieu de 6!



Le parcours de Carl est inspirant et surtout impressionnant: Carl a déjà été obèse morbide et qu'il a perdu 104 livres en 16 mois, c'est vraiment inspirant! Surtout qu'il est partie de faire de l'elliptique dans son salon à la course à pieds et ce de façon graduelle!
Son parcours est avant de devenir ambassadeur pour Subway. Lorsqu'il est devenu ambassadeur pour Subway, ce que Subway propose ça le rejoignait! Donc contrairement à Jared, à mon avis, Carl est plus crédible dans le sens où, il parle d'un produit qu'il aime, mais c'est la vie active qu'il veut propager, en plus de prendre le temps de mieux manger. 

Lorsqu'on a demandé à Carl les 5 astuces les plus efficaces pour perdre du poids et être motivé, ils nous a tout simplement répondu ce qui suit:

boire de l'eau, 
déjeuner, 
bien manger, 
rester actif durant les pauses télé, 
ne pas se donner de temps pour perdre du poids, 
Et être heureux, s'accorder des gâteries et des trucs qui nous font plaisirs à l'occasion!
Je pense que c'est la base de tout modèle de vie sain!



L'action se passe principalement sur Twitter, mais je vais essayer de vous partager les défis de la semaine durant 4 semaines sur mon blog.

Le défi de cette semaine consiste à s’attaquer à ces « petites affaires à régler » que nous remettons toujours à plus tard. Il nous arrive souvent de ne pas mener à bien les tâches commencées (ou même de ne pas les commencer du tout). Le temps passe et ces tâches que l’on reporte sans cesse deviennent une source de stress et d’anxiété. Comme chacun sait, le stress est aussi nocif pour le corps que pour l’esprit.




Voici mes objectifs cette semaine:


À suivre sur les réseaux sociaux cette semaine...

Pour terminer, je vous partage le Vine de Carl à cet effet.


Désolé pour ceux qui avaient interagi ce matin, j'ai dût modifier le post et effacer l'original!Aujourd'hui c'est le d...
Posted by Carl Savard et Kangguru Santé on 14 septembre 2015


Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-