Comment je vais gérer mon blog? Plan de match de septembre #10xeverything #10xsuperlife #Whateveritstake.

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui, je vais prendre le temps de vous dire qu'est-ce qu'il va se faire en septembre sur etreradieuse.com... Vous avez peut-être remarqué que j'ai changé le design de etreradieuse.com? Vous savez peut-être que je travail pour simonr.ca




Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que je me suis fait un deal avec moi-même! Concilier mon travail avec ma fille n'est pas toujours évident, mais je me suis dit: Elle ne se lève jamais avant 9h, elle se couche à vers 21h30, donc j'ai 12 heures avec elle et il m'en reste 12h. On a tous 24h dans une journée, mais on utilise pas les même 24h. Donc là dessus j'ai calculé que pour avoir au moins 6h de sommeil, je devais me lever 4h plutôt que Mini Radieuse et me coucher 2h plus tard qu'elle. Depuis que j'ai commencé à faire ça, je me suis rendue compte que: Ma comptabilité et 3 articles par jour ce n'était pas si difficile. Mon plan de match:

- 3 articles par jour sur etreradieuse.com / 1 sur Simonr.ca (que ce soit de moi ou la voix générale)
- Tweetez 3 vieux articles
- Partager 3 post avec photo sur Facebook
- 3 photos sur instagram
- un vidéo par semaine

Voilà mon plan de match, maximiser en 6h mon travail pour passer du temps avec ma fille. Jusqu'à maintenant ça réussit bien. C'est certain que les fins de semaine que je n'ai pas ma fille, je vais en profiter pour prendre encore plus d'avance et vraiment encore plus vous spammer. Air de rien, je suis déjà rendu à mon deuxième article aujourd'hui avec ma technique et mon premier café n'est pas encore pris.

Vivre de son blog au Québec est une tâche plus difficile qu'on le pense, mais ce botter le derrière et le faire, c'est la constance, la discipline et l'organisation qu'il le permet. Et aussi des merveilleux fans comme vous!

Merci de me suivre, merci sincèrement de tout coeur de partager mes articles! Ça compte réellement beaucoup pour moi et je prend jamais assez le temps de vous remercier, alors merci encore et encore!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-