L'été... Allons joué au Parc!



Bonjour les radieux et les radieuses!

Cette semaine, je crois que Mini Radieuse a vécu beaucoup de choses avec ma séparation. Il faut s’attendre à ce qu’il y ait un impact. Papa n’est plus à la maison, du lundi au jeudi elle sera avec moi, et du vendredi au dimanche (voir lundi matin), elle sera avec Papa. Vendredi, je me suis dit, mes articles peuvent attendre à dimanche, en attendant, je vais plutôt aller au parc. Mini Radieuse et moi avons mangé, puis, nous nous sommes dirigés vers un parc pour les tout-petits. Le parc en question n’est pas plus gros qu’une cour arrière de maison, avec plusieurs installations conçues pour les tout-petits et en prime, il est clôturé avec une barrière à verrou.
 
 
Ça faisait vraiment longtemps qu’on n’avait pas joué au parc Mini Radieuse et moi, et à presque deux ans, on s’entend que jouer au Parc c’est plus le fun qu’à un an. On ne fait plus que les balançoires… Non, on joue dans le sable et dans les glissades. Nous avons passé 2h au parc le matin, des garderies sont débarquées et Mini Radieuse a joué avec les « amis » de la garderie. Les éducatrices étaient vraiment impressionnées qu’elle partageait des jouets et socialisait bien avec les enfants pour une petite fille unique et qui vit à la maison avec maman. Je leur ai expliqué que je faisais des « Playdates » (en français des rencontres de jeux) avec des mamans à la maison et qu’elle côtoyait d’autres enfants fréquemment. Ce n’est pas parce que je suis mère au foyer et travailleur autonome que je me cloître avec ma fille entre 4 murs.

Après le dîner, Mini Radieuse a fait une grosse sieste (WOW) et nous avons attendu, Gabrielle, ma belle-sœur et nous sommes retournées au parc presqu’un autre 2h au parc. J

 

Mini Radieuse n’a pas voulu faire trop de balançoires, elle a couru beaucoup, jouer dans le sable et fait de la glissade. Une belle journée, nous avons profité du bon temps et nous sommes créées de nouveaux souvenirs. Puis 2,50$ pour un kit pour jouer dans le sable, est le 2,50$ le mieux investis au Dollarama. Merci Gabrielle pour le beau cadeau et la belle fin d’après-midi au Parc.

 

Vos journées au parc ont l’air de quoi? Je suis curieuse!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-