Questions de cheveux? Vidal Sasson répond à vos questions! #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans le cadre du programme Maman P&G, j'ai eu la chance de poser des questions qui me sont fréquemment posés au sujet des colorations à la maison. C'est Laurel Ciarcia, coloriste principale et instructrice de coloration de l'équipe de l'Atelier Vidal Sassoon, qui a pris le temps de répondre au cinq questions les plus fréquentes que je reçois ou bien qui sont recherchés sur Google! Puis en même temps je vais pouvoir vous révéler un secret... la semaine dernière, j'ai fait ma coloration avec les produits Vidal Sasson et pour moi, je les ai trouvé encore plus facile à utiliser que Nice'N'Easy  que j'adore aussi! Mais bref, revenons aux questions que j'ai posé pour vous et je vous révélerai tout sur ma nouvelle tête.



   Comment faire pour garder longtemps une couleur riche et vibrante?
 Je dis à mes client d'attendre au moins 48h après une coloration. C'est ce qui laisse la couleur pénétrer complètement dans le follécule du cheveux.

En terme de maintient de la couleur, l'EAU est le principale problème à cause des minéraux oxydant contenu dans l'eau et c'est ce qui cause des radicaux libres et affecte la qualité du cheveux et de sa couleur. Prenez soin de choisir un shampoing et un après shampoing conçu pour protéger la couleur des cheveux. Une protection solaire est aussi est nécessaire car le soleil est un gros facteur, donc n'oubliez pas de protéger vos cheveux. Vidal Sassoon Leave In Revitalisant est une bonne façon de protéger sa couleur. La chaleur des outils de mise en pli joue beaucoup, donc essayer de diminuer la température de vos appareils (séchoirs, fer plat) et toujours utilisé un produit protecteur de chaleur.


Quel est la pire chose que l'on peut faire lorsqu'on fait sa coloration maison.

Il est vraiment important de suivre les directives sur la boîte, car comme en salon, les couleurs ne sont pas les mêmes, donc chaque nuance a des instructions bien spécifique tout dépendant de la vibrance et de la couleur.
 
Comment  ne pas endommager les cheveux lorsqu'on utilise une coloration maison.

 Encore une fois, suivre les instructions de la boîte (à l'intérieur) et respecter le temps que le produit doit rester sur les cheveux. Le Saloniste Vidal Sassoon a la dernière technologie et respecte la nature du cheveux. Utiliser également en traitement, le revitalisant préserve couleur comme un traitement hebdomadaire pour vos cheveux, jusqu'à 6 semaines.

Quels sont vos trois meilleurs secrets pour des beaux cheveux?
Traiter ses cheveux comme sa peau.
Couper les pointes régulièrement pour les maintenir en santé.
Développer un régime de soin pour vos cheveux et lui rester fidèle


Quelle est la couleur gagnante des tendance printemps/été 2015?

Cet été le look tendance sera un retour au riche couleur et dramatique comme le blond platine comme des technique de balayage et de ombre  vont faire un pas en arrière pour laisser place à un retour au coloration de couleur avec profondeur et ton. Il y a aussi quelques grands avantages à cette tendance minimisée, comme un minimum de maintien. Il est aussi facile de faire le réalisé cette couleur réaliste avec Vidal Sassoon Salonist, cette nouvelle coloration maison novatrice utilise une technique à 2 étapes pour traiter des racines et des longueurs différemment. Cela signifie que les racines vierges absorbant la couleur sont pour la première fois traitées différemment pour précédemment coloré des cheveux pour réaliser un look naturel, riche partout la couleur. Avec une gamme de 24 nuances de blondes classiques d'or aux bruns regardants riches, naturels il n'y a jamais eu le meilleur temps pour redécouvrir.

_______________________

Maintenant que nous sommes fixée en matière de cheveux pour le printemps/été 2015, j'aimerais vous parler de mes soins coups de coeur en matière de préservation de couleur. Personnellement, pour préserver ma couleur j'utilise Color me Happy de Herbal Essence et Fade Defy de Pantene (expert). Ce sont des produits abordables et efficace qui m'aide à garder mes couleurs pendant 6 semaines et des fois un petit peu plus. J'ai fait ma coloration la semaine dernière avec Vidal Sassoon, mais ça faisait exactement plus de 4 mois que je n'avais rien mis dans mes cheveux en matière de coloration. Ça l'a fait un grand bien à mes cheveux et m'a permis de donner moins de stress à mes cheveux, car en 2014, j'ai changé 4 fois ma couleur et c'était même devenu un gag avec les relationistes qui s'occupent du programme Maman P&G. Mais bref.

Pour prendre soin de vous et de votre couleur et vous faire découvrir mes coups de coeur en matière de soins, je vous offre un ensemble (que je fais tirer) des nouveaux produits Pantene, Olay et Crest. d’une valeur de 80 $*, le cadeau inclut :
 *Prix de détails suggérés. 

Pour participer, il suffit de partager en public mon article sur Facebook (ou Twitter) et de commenter. Vous avez jusqu'au 15 mai pour participer, vous devez vivre au Québec. La gagnante sera contacté par courriel le 17 mai et aura 48 h pour me répondre.

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-