Une confortable demi-journée grâce à Wonderbra au Spa Eastman Montréal #Soyezàvotremeilleur #WonderbraCanada

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Hier matin, Wonderbra m'a invité au Spa Eastman de Montréal afin que je puisse me détendre! Me détendre et essayer la nouvelle collection printanière de sous-vêtements super confortables signés Wonderbra. Un gros merci à Wonderbra pour cette journée super relaxe.


C'était ma première fois au Spa Eastman Montréal. Je suis arrivée d'avance, mais je me suis trouvée devant la boutique, fermée et j'ai ensuite su que la Boutique était au Rez-de-chaussé, mais le spa au 16eme étage avec une magnifique vue sur le Mont-Royal! Pour les soins, Wonderbra, m'avait envoyé trois ensembles de sous-vêtements dans les tons pastels et un plus foncée qui s'accordait avec chaque soin. Les modèles pour être honnête je les trouvais vraiment sexy et en plus d'être sexy ils sont super confortable. J'ai eu également 3 soins et je vous ai pris quelques photos des ensembles Wonderbra durant les soins.

Pastel et doux pour un facial


Ce modèle, je l'ai utilisé pour un soin du visage. Je trouvais que son look décontracté, les petits détails et sa couleur bleu poudre allait parfaitement avec un soin du visage. Ça fait petit nuage, cocooning comme modèle. Et désolé pour la photo, les pièces sont sombres pour favoriser la détente.





Soin des pieds relaxants

  
Confort, pastel et allure un peu sportif, cette ensemble est l'idéale pour un soin des pieds.



 Manucure?


Pour la manucure j'ai opté pour un semble plus sexy en dentelle. Sans armature, il offre soutient et confort pour avoir la journée parfaite et ensuite relaxer.



 J'ai terminé dans un lazyboy avec une tisane et une collation mes traitements. J'y ai fait un somme.


J'ai passé une excellente journée au Spa Eastman Montréal avec Marlene et Carla qui ont bien pris soins de moi, mais avec les ensembles Wonderbra mes soins était plus qu'agréable. Je vous ferai une version plus détaillées des soins offerts au Spa Eastman Montréal sous peu!

En passant, il est toujours agréable d'avoir de bon Soutien-Gorge. Je vous partage une infographie de Wonderbra.






Vous ne voyez toujours pas le lien entre Wonderbra et ma journée au spa? En fait Wonderbra fait jusqu'au 10 mai 2015 un partenariat avec Spafinder.  Pour une durée limitée, achetez 2 soutiens-gorge WonderBra* et obtenez une carte-cadeau d’une valeur de 25$ Spafinder Wellness 365® par courriel. L’offre prend fin le 10 mai 2015. La carte-cadeau promotionnelle par courriel doit être échangée au plus tard le 10 octobre 2015. Pour avoir accès à cette offre et en connaître les détails, visitez Wonderbra.ca



Pour vous remercier de me suivre et également pour fêter la fête des mères, Wonderbra offre à un lecteur (plutôt une lectrice) un kit WonderBra et une carte cadeau de 200 $ Spa Finder. Je ferai le tirage vendredi 8 mai à midi, le gagnant sera annoncé sur les médias sociaux après avoir été contacté par courriel et il aura jusqu'au 10 mai 2015 pour me répondre, sans quoi un nouveau gagnant sera choisi. Comment participer: LISEZ ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS, parce que je n'hésiterai pas à disqualifier les commentaires qui ne comportera pas les éléments mentionnés. (CONCOURS TERMINÉ)

Pour participer, vous devez commenter en me décrivant votre journée au spa idéal et en quoi des soutiens-gorges de qualité comme ceux de Wonderbra sont indispensable dans votre vie. Il devra y avoir plus de 140 caractères, ce n'est pas Twitter ni un Texto... Et choisir un des trois ensemble mentionné dans l'article et le mentionné dans votre commentaires.

Vous devez vivre au Québec et avoir 18 ans et plus. 

Encore un gros merci à Wonderbra pour ce merveilleux moment.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-