Mini Babybel Mozzarella: une collation et un accompagnement apéro estival...

by - avril 28, 2015

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Un petit nouveau dans le monde des fromages... Le fameux Babybel est maintenant offert en version Mozarella. Toute la famille Radieuse l'a testé et nous avons adopté. Nous les avons reçu hier pour les tester et il n'en reste déjà plus un seul.


Cette nouvelle saveur s’ajoute à la famille de fromages offerte par la marque rendue célèbre grâce à ses collations délicieuses et amusantes à déballer. Offrant un goût plus doux et crémeux, Mini Babybel Mozzarella est une collation nourrissante faite à 100% de fromage naturel. Par son emballage unique, ce choix santé nutritif se glisse facilement dans les boîtes à lunch, pour le plaisir des petits et des plus grands.

Avec les Mini Babybel au Mozzarella, je me suis un peu amusée avec des ingrédients que j'avais sous la main pour concocter un petit hors d'oeuvre pour accompagner vos apéros de cette été. Je me suis inspirée d'une tour à l'orange et mozzarina de Stefano Fajitas. 
 

Pour réaliser cette petite bouchée qui ressemble à une fleur, vous devez couper en deux votre Babybel Mozzarella et  vous y ajouter entre une tranche d'orange et une feuille de basilic. Vous pourriez faire la même chose avec des tomates cerises et même y ajouter de joli cure-dents.

Les Mini Babybel Mozzarella sont disponible en format dans le classique filet en paquet de 6 (4,99$) ou 18 (10,99$).

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités