Pas le temps d'aller au spa? Prends 15 minutes pour toi! #MamanPG #Sansfiltre

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis chanceuse d'avoir un emploi qui me permet au moins une fois par mois de tester un nouveau spa et de profiter des spas. Personnellement j'irais au spa au moins une fois semaine. C'est plate à dire mais, je n'ai pas toujours le temps d'aller au spa et je sais que c'est aussi le cas de plusieurs mères! Dans le cadre du programme Maman P&G, je reçois des bons produits qui m'aide à relaxer même sous la douche un petit 15 minutes et me donner un coup de fouet dont j'ai besoin pour démarrer ma journée! Alors voici ce que j'utilise pour me procurer au quotidien 15 minutes de bien-être et relaxer un peu.



 D'abord j'allume une bougie parfumée Febreze Unstopable dans la fragrance étincellant. Je vais sous la douche et j'amène deux produits Olay: Le  Nettoyant pour le corps Fresh Outlast à la mague Revigorante et mon nettoyant exfoliant Fresh Effects pour le visage. Les Nettoyants pour le corps Fresh Outlast de Olay sont formulés de manière à agir avec le pH naturel de la peau alors que les Savons Fresh Outlast offrent dix fois plus d'hydratants qu’un savon ordinaire, pour une peau plus douce. Saviez-vous que les arômes d'agrumes et de mangue aidaient à stimuler votre esprit. Faites ça le matin et je vous jure que vous n'aurez pas besoin de café tout de suite en vous réveillant. Ça fait vraiment du bien de prendre un petit 10 minutes pour soi avec des bons produits à mini prix en plus.

Ensuite pour hydrater ma peau de façon basique, j'utilise l'hydratant Dew Over Olay Fresh effect. Et si j'ai un bouton j'utilise le produit Zinger.  Olay Fresh Effects procure un supplément d'hydratation énergisante à ta peau avec un soupçon d'essence de chèvrefeuille et de thé blanc (et des agrumes dans le cas des nettoyant et du zinger). C'est pourquoi tu sembles avoir passé une bonne nuit, même si tu es restée debout #sans filtre jusqu'aux petites heures du matin. 

La preuve de ce que je dis:

Ouip... Pas de filtre, juste du naturel, même pas une once de maquillage!
 

Je me met un peut de gloss Smoochies de Cover Girl et je suis prête à affronter la journée de façon énergique. Par contre à la fin de la journée, je ne vous garantie pas que je suis au top... J'ai quand même une Mini Radieuse El Tornado, Terrible Two. Mais au moins, je me sens mieux après avoir fait cette magique petite routine de 15 minutes digne du spa. Oh et souvent, je laisse la chandelle Unstoppable se consumer dans d'autres pièces de la maison et je sors mon tapis de Yoga et je prends une grande grande respiration... MINI RADIEUSE! Ne grimpe pas sur la table du salon!  OUF!


Pour en connaître plus au sujet des produits de beauté mentionnés, veuillez à visiter Cover Girl et Olay 


Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-