Olay Luminous #Skinvestissement pour les femmes dans la trentaine #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis sur le bord de faire partie de la trentaine. En 5 ans d'histoire, il y a eu non seulement du changement sur mon blog mais dans mon visage aussi...


Personnellement, je ne cherche pas à rajeunir, mais à diminuer l'apparence des rides et des ridules, d'hydrater ma peau et de lui donner un aspect lumineux et de ne pas avoir l'air de passer mes journées à dire non, non! Non MINI RADIEUSE! Et encore moins de quelqu'un qui ne dort pas. Le maque d'hydratation de la peau ça laisse des traces, puis même si je prends soin 2 fois par jour de ma peau... ça laisse des taces quand même! Je vous laisse observer ce qui s'est passé entre l'âge de 23 ans et 28 ans...

En 2010


En 2015


Dans la trentaine, la peau connaît une diminution notable de son hydratation. La surface de la peau ne retient plus aussi bien l’hydratation, ce qui engendre une peau moins translucide, plus terne et plus sèche. Cela est causé par le fait que les cellules mortes ne sont pas remplacées aussi rapidement que chez les peaux plus jeunes, et rend la surface de la peau plus épaisse et plus sèche.

Risque

Des rides, des ridules et des décolorations font leur apparition plus fréquemment que dans la vingtaine. Les rides s’approfondissent et sont visibles même lorsque votre visage est détendu. En vieillissant, le collagène et l’élastine se dégradent et se désorganisent, ce qui entraîne une diminution de l’élasticité et de l’épaisseur de la peau. La peau n’est donc plus autant en mesure de conserver sa forme, ce qui favorise la formation de rides.

RSPR (Régime de soins de la peau recommandé)

 Pour moi, Olay a une gamme de produits abordables et qui fonctionnent! Et la gamme qui a fonctionné le mieux avec moi, c'est principalement Olay Regenerist Luminous. Et il y a une routine beauté à faire pour conserver cette belle peau et lui donner de l'éclat. Voici les étapes...

 Nettoyer Soigner Hydrater (jour) Hydrater (nuit)




Crème nettoyante illuminatrice Regenerist Luminous de Olay
L’exfoliation est importante dans la trentaine.

La crème nettoyante illuminatrice Regenerist Luminous de Olay a été mise au point pour apporter propreté et éclat au teint. Ce nettoyant hydratant crémeux exfolie doucement et illumine la peau terne et inégale.

Investissement initial
#Skinvestment
15,99 $

Soin correcteur de cernes Hydraswirl Regenerist Luminous de Olay
Puisque des rides et des ridules se forment autour des yeux dans la trentaine, il est judicieux de porter une attention particulière à cette région.
Ce soin pour les yeux de Olay consiste en une formule hydrante à deux rubans distincts conçus d’un gel et d’une crème qui atténue instantanément l’apparence des cernes, et pénètre rapidement la surface de la peau pour atténuer l’apparence des taches et des décolorations, en seulement huit semaines.

Investissement initial
#Skinvestment
38,99 $

Hydratant avec écran solaire Poids plume Total Effects de Olay
Peu importe l’âge, il est toujours important de se protéger des rayons UVA et UVB.
L’hydratant avec écran solaire Poids plume Total Effects de Olay avec FPS 15 à large spectre lutte contre sept signes de l’âge et aide à protéger la peau du soleil, pour qu’elle conserve son apparence de jeunesse.

Investissement initial
#Skinvestment
32,99 $

Masque de nuit Olay Regenerist Luminous
C’est en soirée que la peau absorbe mieux les ingrédients anti-âge.
La peau perd son hydratation durant la nuit, mais la combinaison de vitamines et d’humectants du masque de nuit Regenerist Luminous de Olay procure un effet hydratant durant le sommeil pour une peau plus radieuse au réveil. Contrairement à un masque de beauté topique, ce gel pénètre la surface de la peau durant la nuit pour unifier le teint au niveau cellulaire.

Investissement initial
#Skinvestment
39,99 $


Pour en découvrir plus sur mon expérience complète avec Olay Luminous, Cliquez ici.


Pour plus d'informations, visitez Olay.ca.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-