Olay Regenerist Luminous: 8 semaines pour une peau radieuse #BestBeautiful #MamanPG


Bonjour les radieux et les radieuses!
Mon séjour Olay Regenerist Luminous vient de se terminer! J’ai adoré mon expérience de A à Z et je recommande certainement les produits Olay Regenerist Luminous à tout le monde. Après deux semaines ma peau était lumineuse, après un mois éclatante et aujourd’hui après 8 semaines je brille autant qu’un nacre de perle!






Mon avis général pour les produits est resté le même :


Le produit que j’aime le plus c’est la crème tonifiante Tone luminous, parce qu’elle sent tellement bon et elle a une texture tellement soyeuse que c’est envoûtant. Personnellement j’en mettrais sur tout mon corps tellement que je l’aime, elle est incroyable et elle pénètre bien dans la peau, pas besoin de grande quantité. Par contre j’aurais aimé ce produit en pompe plutôt qu’en pot, car je ne suis pas une fanatique des pots, je préfère les pompes et les tubes, c’est plus facile pour doser le produit et plus hygiénique. 

 Le produit que j’aime le moins, c’est le nettoyant Olay Regenerist Luminous, il ne convient pas vraiment à mon type de peau. 
J’aime bien la crème contour des yeux, elle est rafraîchissante et illumine instantanément le regard. J’ai l’impression d’avoir appliqué des concombres sur mes cernes tellement que cette crème est rafraîchissante.

 J’ai hâte de voir des résultats au niveau de mes taches pigmentaires, elle semble plus claire, mais je les vois encore.  Le plus grand changement perçu jusqu’à maintenant c’est au niveau de l’hydratation.  Même les personnes qui me connaissent bien trouve que ma peau est encore plus radieuse… et je leur ai dit de suivre mon blog pour connaître mon secret. Après 8 semaine, j’ai pu dire bye bye à ces taches pigmentaires qui me gênait !

La routine est bien intégrée je fais le régime Olay Regenerist matin et soir! Comme vous le savez, j’ai pris le soin par ailleurs d’ajouter quelques étapes à ma routine, afin de la personnalisé.  Le matin par contre, j’ajoute la CC Crème Olay avec FPS  afin de protéger ma peau des rayons UV (même en pleine hiver, ils sont présents!) et ça empêche les nouvelles taches de se former et ça me donne un teint de pêche. 

 Personnellement, la crème CC a même remplacé mon fond de teint que j’appliquais au quotidien. À mon avis, c’est un excellent complément à la gamme Olay Regenerist Luminous. Pour le soir, on devrait toute avoir également les incroyables lingettes fresh effect de Olay pour enlever miraculeusement son maquillage en deux trois temps mouvement.



J’ai également fait une séance photo avec l’équipe de Olay et Glam Média Canada que j’ai adoré et j’ai découvert de nouveaux produits P&G dont les Shampooing Sec de Pantenne et de nouvelles couleurs de baumes pour les lèvres Smoochies.  J’ai été les acheté pour les intégrer à ma routine beauté !


Voici quelques photos derrières les coulisses de cette séance photo !


Avec Alexîs Lapalme de Nana Toulouse





Pour moi cette expérience a été très enrichissante, et j’aimerais vous partager le résultat final des photos et un cours vidéo !










Maintenant c’est à vous de tester les produits Olay Regenerist Luminous !



Olay Regenerist luminous vous apporte un régime complet pour égayer votre peau, étape par étape.
 
Étape 1: formule crémeuse de Olay Regenerist luminous éclaircissant Crème nettoyante illumine instantanément la peau et laisse une sensation de douceur, de la climatisation et même texture.

 
Étape 2: Récupération, luminosité jeunesse saine avec Tone luminous Crème tonifiante. Vous vous sentirez immédiatement une hydratation intense, et voyez visiblement plus jeune peau en 2 semaines et plus le teint en 8 semaines.

 
Étape 3: luminous Cernes Correction HydraSwirl utilise une formule distinctive double tourbillon avec un gel pour hydrater et une crème pour réduire instantanément l'apparence des cernes.

Pour plus d'informations, visitez
Olay.ca.

  



Divulgation: Ce poste a été présenté par Procter & Gamble par Glam Media Canada. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Procter & Gamble.

À bientôt! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-