Aidez Kiehl's à sauver les macareux - KIEHL’S ET LA FÉDÉRATION CANADIENNE DE LA FAUNE S’ASSOCIENT POUR SOUTENIR LES MACAREUX MOINES CANADIENS

Bonjour les radieux et les radieuses,


Actualité beauté: Kiehl’s Depuis 1851, le très honorable fournisseur de produits de soins de la peau et de soins capillaires de grande qualité basé à New York est fier de verser 100 % du montant net des profits provenant de la vente de l’édition limitée de la Crème contour des yeux à l’avocat à la Fédération canadienne de la faune. Cet organisme a pour vocation d’assurer l’appréciation de la nature, et la pérennité des espèces et des habitats sauvages, par le biais de programmes d’éducation, de conscientisation et de recherche. Le produit sera disponible dans tous les magasins Kiehl’s au Canada, ainsi que sur le site kiehls.ca, à compter du 7 avril 2015.

Fidèle à sa longue tradition en matière de soutien aux questions environnementales, Kiehl’s Canada utilisera les recettes provenant de la vente de l’édition limitée de la Crème contour des yeux à l’avocat pour adopter symboliquement 300 macareux moines, dans le cadre du programme Adoptez un animal de la FCF. La Fédération utilisera le fond d’adoption de Kiehl’s pour soutenir des projets de recherche qui permettront de mieux comprendre les enjeux des oiseaux de mer et d’assurer que leur habitat soit conservé grâce au programme Espèces en péril de la FCF. Ce programme favorise la conservation d’espèces menacées et en péril à travers des projets de recherche novateurs et des programmes d'éducation engageants. À ce jour, grâce à ses initiatives « Kiehl's Gives », la marque a recueilli plus de 2 millions de dollars pour faire face aux enjeux environnementaux dans le monde. 

« En restant fidèle à notre mission de longue date qui consiste à redonner à la communauté afin de soutenir les initiatives environnementales, nous sommes heureux de nous associer à la Fédération Canadienne de la Faune pour contribuer à la préservation des milieux naturels au Canada et venir en aide à la faune », a déclaré la vice-présidente et directrice générale de Kiehl’s Canada, Kristin Armstrong. 

Le flacon de Crème contour des yeux à l’avocat offert en édition limitée arbore une œuvre d’un artiste peintre Canadien de renommé internationale, Robert Bateman, appelé «  Bright Day – Atlantic Puffins ». Célèbre pour ses représentations de la nature, l’art de Bateman reflète son engagement à l’écologie et la conservation de la nature.







CRÈME CONTOUR DES YEUX À L’AVOCAT DE KIEHL’S
Une crème pour les yeux à la texture plus riche et plus crémeuse



 



Pour répondre aux demandes et aux besoins de ses clients, Kiehl’s Since 1851 présente la Crème contour des yeux à l’avocat. Cette préparation épaisse et crémeuse hydrate bien la zone délicate du contour de l’œil.

Les acides gras naturellement présents dans l’huile d’avocat sont extrêmement riches et constituent des hydratants efficaces. Ils procurent également une source naturelle de vitamine A. La crème contient également une concentration élevée de beurre de karité, reconnu comme agent de conditionnement de la peau.

La crème possède une structure unique en deux parties pour une double hydratation. Dès l’application, la crème procure une sensation de beurre sur la peau. Faites pénétrer délicatement la préparation dans la peau pour faire éclater la barrière et libérer la composante d’eau afin d’assurer une hydratation maximale. Cette crème apaise la peau et laisse une sensation très rafraîchissante. Sa texture lui permet de rester bien en place sur la zone délicate située sous les yeux. Elle est ainsi bien absorbée et ne pénètre pas dans les yeux.

Ce soin sans colorant et sans parfum a été testé sous contrôle ophtalmologique. Il est sécuritaire et doux pour le contour des yeux. Cette crème pour les yeux peut être appliquée aussi bien le jour que la nuit, de même que sous le maquillage.

Ingrédients clés : Huile d’avocat, vitamines A et E, beurre de karité, sodium PCA et bêta-carotène.

Principaux attributs de la formule : Un soin épais, crémeux et extrêmement hydratant pour la zone délicate du contour des yeux.

Prix de détail: $57 (28ml)

 

 

L’édition limitée de la Crème contour des yeux à l’avocat est disponible dans les boutiques Kiehl’s et sur le site www.kiehls.ca, dès le 7 avril 2015

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-