Mini Radieuse aime les petits pots de crèmes: Weleda, Princesse Jujube, #ATTITUDEtoutpetits et les autres

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ouin... Telle mère telle fille! Plus Mini Radieuse vieillie, plus elle a ses petits pots de crèmes chouchous! Oui oui! En plus de me ressembler physiquement et d'avoir mon caractère en partie, j'ai le droit à des petites chicanes avec elle.... au sujet de mon blog et des colis que je reçois! Elle veut  les ouvrir, veut tout les produits dedans et veut jouer avec et se crémer. Je blague en disant que ma fille passe trop de temps avec moi et j'ai trouvé des astuces pour pas qu'elle prenne tout mes produits.




J'en avais glissé un mot dans un article où je parlais des Lipsies d'Annabelle. Elle m'avait piquer un Lipsies. Souvent les belles boîtes colorées vides ça fait l'affaire. Mini Radieuse adore les produits pour le bain, les petits pots de crème et elle a commencer à avoir ses petits favoris et imite maman, en se mettant de la crème au visage!


Comme maman, Mini Radieuse aime tellement de produit. Un de nos préférés sont les produits Weleda parce qu'ils sont naturels et qui sont efficace. La crème visage à la mauve blanche (ainsi que la crème pour l'érythème fessier à la mauve blanche... Rectification La gamme à la mauce blanche) est tout simplement géniale, efficace. Sans fragrance particulière, il s'agit d'une crème onctueuse qui est réconfortante et enveloppante en plus d'être nourrissante.

Nous aimons beaucoup les produits LaRoche-Posay: Cicaplast Baume B5, je le répète sans cesse, c'est mon sauveur depuis la naissance de Mini Radieuse... même pour ses petites fesses... Il y a aussi la cold cream de Klorane.


Pour Mini Radieuse, les produits qui remportent la palme d'or en fait de côté amusant, ce sont surtout les produits Princesse Jujube Dans Un Jardin et ATTITUDE pour les tout-petits.


Princesse Jujube ne sens pas juste bon et n'est ni juste une gamme attrayante. Oh non! Elle ne contient pas d'élément nocif pour les enfants et en plus elle est fait au Québec. Durant la crise du: "Je ne veux plus prendre mon bain!" Princesse Jujube et son histoire nous a grandement aidé à éviter que cette crise ne dure que plus qu'une semaine. Oui une semaine! Conçus dans leurs laboratoires de Boucherville, ces produits sont ultra-doux pour les peaux sensibles des tout-petits, en plus d’être ludiques! Dans un Jardin fabriquent des soins composés d’ingrédients naturels issus de sources éco-responsables, non testés sur les animaux et sans parabène. 


Je vous invite à visiter dansunjardin.com pour voir toute la gamme (on a vraiment toute la gamme chez nous, depuis que Grand-Maman et Grand-Papa lui ont offert un gros sac cadeaux digne d'une princesse à la St-Valentin contenant toute la gamme de Princesse Jujube!)

Dans les soins favoris de Mini Radieuse on y retrouve ATTITUDE tout-petits! 


Packaging amusant, odeur agréable et sans cancérigène, ATTITUDE à vraiment tout pour nous plaire. La gamme Attitude Tout-Petits a été lancé en 2013, mais en 2015, plusieurs nouveautés se sont ajouté. En 2013, j'étais vraiment contente de découvrir cette gamme, malheureusement, je n'avais pas pris le temps de tout tester. Cette fois-ci, je ne me suis vraiment donnée la peine de tout tester avec Mini Radieuse. Nos favoris: Le bain moussant et la lotion de corps de nuit au lait d'amande. Mini Radieuse fait tellement des beaux dodos lorsqu'on les utilise.



 Nous avons beaucoup aimé les produits à la poire et également la crème de Zinc. Il nous reste que le dentifrice et la crème solaire à tester....



Nous aimons vraiment la gamme.



Mais notre gros gros coup de coeur à Mini Radieuse et à moi, c'est la crème visage et corps Calendula. Elle sent tellement bonne et hydrate tellement bien. J'avoue que je l'ai testé et si un jour, ATTITUDE décide de lancé une version pour adulte, croyez-moi, je suis la première à me garrocher dessus. C'est la fragrance de vanille et sur ma fille ça sent le cupcake et j'ai juste envie de lui croquer les joues.

Pourquoi adopter ATTITUDE tout-petits?


Combattre le cancer dès le plus jeune âge
La santé des tout-petits, ce n’est pas rien. Selon l’Environmental Working Group (EWG), les chances de développer un cancer seraient à 50 % déterminées par les conditions des deux premières années de vie de l’enfant. L’être humain, après tout, absorbe en partie tout ce avec quoi il entre en contact, et les premières années de la vie sont absolument déterminantes. Selon le Journal of Pharmaceutical Research, plus de 90 % des cancers seraient liés à notre mode de vie, et d’après l’EWG, les bébés seraient 10 fois plus vulnérables aux contaminants cancérigènes que les adultes. Encore pire : pour certains agents cancérigènes, la vulnérabilité serait jusqu’à 65 fois plus élevée chez les très jeunes enfants (EWG).
1,4-dioxane et oxyde d’éthylène : deux sous-produits cancérigènes non étiquetés
Au Canada ainsi que dans la grande majorité des pays développés, il est interdit d’incorporer du 1,4-dioxane ou de l’oxyde d’éthylène aux produits domestiques, ces deux composés étant cancérigènes pour l’homme selon le Centre international de recherche sur le cancer. Une réglementation louable, certes, mais qui n’empêche pas ces substances cancérigènes d’être présentes, en tant que sous-produits du processus de fabrication, dans la majorité des produits de soin corporel offerts sur le marché.
Par conséquent, nous nous trouvons face à une contamination de masse légalement tolérée.  Une réalité dont les consommateurs ne sont pas informés alors qu’ils devraient pourtant être mieux outillés de manière à pouvoir choisir de façon éclairée les produits qui conviennent à leur famille.
Des produits québécois, maintenant disponibles en ligne!
Au Québec, les produits ATTITUDE sont entre autres disponibles dans les pharmacies, les marchés d’aliments naturels et les supermarchés. Et par l’intermédiaire de la toute nouvelle boutique en ligne www.labonneattitude.com, la gamme complète de la marque est désormais accessible depuis le confort de son foyer. En devenant membre ATTITUDE, il sera de plus possible de profiter d'escomptes allant jusqu'à 50% du prix régulier. Un nouveau concept pour faciliter encore plus la vie aux mamans!  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-