#AttitudeToutsPetits

Bonjour les radieux et les radieuse!
J'ai déjà parler des produits Attitude l'an dernier mon blog lorsqu'on y avait lancer une gamme de produits pour le corps et cheveux!




Cette année je vous présente unenettoyant àui s'adresse pour les Touts-Petits. Parce qu'on le sait....  Dès qu’on songe à avoir un enfant, en tant que mère, c'est plus fort que nous, nous amorçons la transformation de nos habitudes de vie, donnant toute la priorité à leur santé pour s’assurer du mieux-être de notre bébé. Fini les comportements nocifs! C'est connu que les mères souhaitent ensuite donner les meilleures opportunités possibles à leur enfant, et ne reculent devant rien pour lui offrir le meilleur environnement qui soit. Et appuyer les mères dans leurs aspirations, voilà la raison d’être d’ATTITUDE tout-petits, une gamme de produits permettant aux familles d’offrir à leurs enfants des conditions de vie plus saines que jamais.

Combattre le cancer dès le plus jeune âge
La santé des tout-petits, ce n’est pas rien. Selon l’Environmental Working Group (EWG), les chances de développer un cancer seraient à 50 % déterminées par les conditions des deux premières années de vie de l’enfant. L’être humain, après tout, absorbe en partie tout ce avec quoi il entre en contact, et les premières années de la vie sont absolument déterminantes. Selon le Journal of Pharmaceutical Research, plus de 90 % des cancers seraient liés à notre mode de vie, et d’après l’EWG, les bébés seraient 10 fois plus vulnérables aux contaminants cancérigènes que les adultes. Encore pire : pour certains agents cancérigènes, la vulnérabilité serait jusqu’à 65 fois plus élevée chez les très jeunes enfants (EWG).

1,4-dioxane et oxyde d’éthylène : deux sous-produits cancérigènes non étiquetés
Au Canada ainsi que dans la grande majorité des pays développés, il est interdit d’incorporer du 1,4-dioxane ou de l’oxyde d’éthylène aux produits domestiques, ces deux composés étant cancérigènes pour l’homme selon le Centre international de recherche sur le cancer. Une réglementation louable, certes, mais qui n’empêche pas ces substances cancérigènes d’être présentes, en tant que sous-produits du processus de fabrication, dans la majorité des produits de soin corporel offerts sur le marché.

Par conséquent, nous nous trouvons face à une contamination de masse légalement tolérée.  Une réalité dont les consommateurs ne sont pas informés alors qu’ils devraient pourtant être mieux outillés de manière à pouvoir choisir de façon éclairée les produits qui conviennent à leur famille.

Des produits québécois, maintenant disponibles en ligne!
Au Québec, les produits ATTITUDE sont entre autres disponibles dans les pharmacies, les marchés d’aliments naturels et les supermarchés. Et par l’intermédiaire de la toute nouvelle boutique en ligne www.labonneattitude.com, la gamme complète de la marque est désormais accessible depuis le confort de son foyer. En devenant membre ATTITUDE, il sera de plus possible de profiter d'escomptes allant jusqu'à 50% du prix régulier. Un nouveau concept pour faciliter encore plus la vie aux mamans!  


Les nouveautés cette année pour la maison et pour les touts petits: Le Désodorisant de textile, le liquide à lessive, le liquide vaisselle, le détachant pour lessive et le nettoyant jouets et surfaces!
 

Mes coups de coeur sont: Le nettoyant jouets et surface et le désodorisant textile! 

Le désodorisant textile n'a aucune fragrance, mais les odeurs de lait (et ce même après avoir bien nettoyer le tapis d'éveil, les draps ou encore la chaise en tissus, etc.) sont vraiment neutraliser et absorber. 

Le nettoyant à jouet tant qu'à lui, c'est le vaporiser et essuyer qui me plait! Rapide et efficace!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-