La Fille de la Mer: des produits vraiment uniques facile à adopter!

Bonjour les radieux et les radieuses!
La Fille de la Mer... Quel nom inspirant! Ça sonne comme un titre de roman ou d'une peinture d'un des grand maître... J'aime le nom! C'est doux, ça fait rêver et ça donne de l'inspiration! Une inspiration positive. Je verrais tellement un roman avoir un tel titre. Un roman Québécois qui parlerait d'une jeune femme habitant sur le bord de la mer, partant à l'aventure et qui nous ferait découvrir la Gaspésie ou les Îles-de -La -Madeleine! La Fille de la Mer, c'est plutôt des produits artisanaux, en fait une savonnerie artisanale. Et ce sont des produits unique que j'ai adoré! "C’est en 2003 que j’ai ouvert ma petite savonnerie artisanale. On peut dire que c’est une idée qui m’est venue de la famille de ma mère, car ma grand-mère et ses soeurs faisaient leurs savons de pays longtemps avant moi!

Du savon de pays, j’ai créé toute une gamme de produits faits à base d’huiles et de glycérine végétale, d’huiles essentielles et de produits du terroir madelinot. Vous trouverez dans mes savons: du sable, des algues, des plantes et fruits sauvages, du miel, du sel, de la pierre des Îles et autres ingrédients 100% madelinots! " Raconte Ariane sur le site Internet...

Je trouve le concept super intéressant, Ariane m'a  proposé d'en faire l'essaie! Je suis tombée en amour avec la gamme au complet! Et pour du Savon Artisanale, le packaging est vraiment beau, voir professionnel!



Comme j'ai dit J'ai vraiment deux gros coups de coeur et je vais commencer par ceux-ci!


Savon Feutré - Lavande
J'aimerais vous dire que je ne suis vraiment pas fan de la lavande, mais ce savon wow! Ce que j'ai aimé c'est qu'il moussait super bien et la sensation du feutre (en fait le savon est recouvert d'un lainage) sur la peau est vraiment unique. On dirait un petit exfoliant et sérieux... si j'utilise ce savon, je fais vraiment des beaux dodos après... Quelques explications au sujet du savon feutré (J'ai jamais vu ça ailleurs): La laine feutrée à la main sur chaque savon a comme fonction de garder la mousse pour un lavage sans débarbouillette! De plus, une fois bien essoré, votre savon durera beaucoup plus longtemps que normal. La laine va rétrécir en même temps que le savon. Ce qui est vraiment génial et si vous avez un produit à acheter sur le site La Fille de la Mer, allez-y avec celui-ci!


Savon à l'ancienne - Café Corsé
Ce savon, si on se fit à la description faite par Ariane, propriétaire de La fille de la mer, Ce savon est parfait pour le jardinier, le cuisinier, le bricoleur ou le mécanicien! Il enlève les taches tenaces et les odeurs de cuisine sur les mains. Je l'ai testé sous la douche et ça exfolie vraiment bien et l'odeur du café... allô! Ça réveille


En fait j'ai tout aimé les savons que j'ai testé, le baume à lèvre au fraise hydrate super bien les lèvres, le soufflé au concombre j'ai super aimé la texture, mais le concombre sur ma peau ça sent toujours weird (c'est une question de PH de peau, même un certain parfum en édition limité, Dot de Marc Jacob je crois, contenait du concombre et ça sentait exactement la même chose sur ma peau. Ça sent un peu le cornichon sur moi... Mais les hormones et le PH ça joue super gros sur les fragrances.) parce que dans le pot ça sent vraiment bon et la texture est vraiment hydratante et surtout incroyablement soyeuse! 

Les savons cupcakes je les ai laissé à Mini Radieuse qui trouve ça très rigolo d'avoir un cupcake dans le bain!

Je vous recommande vraiment les produits de La Fille de la Mer, que se soit pour vous ou faire une belle boîte cadeau à un être cher.

Pour plus de détails sur les produits de La Fille de la mer, je vous invite à visiter son site web: http://www.lafilledelamer.com/shop/index.php

1 commentaire:

  1. Wow ! Mon genre de produit ♡ quelle belle idée , magnifique . En lisant ton article l'idée de l' essayer m'a envoûter :)

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-