Gadgets beauté dignes de Star Trek... (parce que en 2015 on a une belle technologie...)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Avec le décès de Leonard Nimoy (M. Spock), je n'ai pas pu m'empêcher de créer cet article afin de vous montrer des technologies qu'à l'époque la série diffusait et qu'aujourd'hui cette technologie est bien réelle! C'est dans l'épisode de Host de la série Star Trek Next Generation que j'ai vu une seule fois une scène qui se passe dans un spa. Oui oui! Une scène au spa. Dre Bervely Crusher se fait faire une manucure... et c'est à peu près la seule fois que tu vois une femme aller au spa dans quoi... 7 saisons de Next Generation, puis j'ai regardé toutes les autres séries connexe et c'est la seule fois... Je me suis inspirée un peu de cette épisode, mais surtout de la technologie entourant Star Trek.

Bervely Crusher dans l'épisode Host et les gadgets à avoir en 2015...


Phillips Pure Radiance


Nettoyer votre visage en 2015 ne devrait pas être une corvée, devrait être efficace et également technologique. Phillips Pure Radiance est pour moi un indispensable beauté pour me démaquiller en vitesse mais en profondeur.  C'est vraiment l'idéal pour maintenir une peau radieuse.




Zeno



Faire disparaître un bouton? Oui pas de problème Zeno et en moins de 24h le problème est réglé. Ce produit est vraiment efficace, un bouton, un petit traitement de Zeno et pouf le problème est réglé.







Fuse Gelnamel


En fait ce n'est pas tant le vernis qui m'impressionne de Fuse Gelnamel, mais comment c'est facile de se procurer une lampe UV en pharmacie avec une technologie LED et USB! Dorénavant une manucure gel en écoutant Netflix sur son ordi... Rien de moins, tout connecter sur le USB, donc pas de problème. Personnellement, j'ai trouvé vraiment gadget Fuse Gel Enamel et considérer à s'acheter une lampe de qualité, n'est pas négligeable.






Le recourbe-cil chauffant...
Quoi de mieux qu'un recourbe-cil qui fait la job tout seul...






Finalement les soins anti-âge par la lumière...

Plusieurs compagnies ont créer des soins anti-âge par la lumière. Personnellement je serais très curieuse d'en tester un... mais ils sont assez dispendieux.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-