Une pizza en coeur? #PizzasencoeurBP

Bonjour les radieux et les radieuses!
Si beaucoup de Québécois angoissaient au fait que la St-Valentin tombe un soir de match Montréal/Toronto, se demandant comment allier deux passions, Boston Pizza rappelle avoir la solution idéale pour secourir les mordus en alliant romantisme et hockey. À l’occasion de la Saint-Valentin, les invités de Boston Pizza pourront s’offrir une pizza en forme de cœur et regarder le match, tout en soutenant une bonne cause. 

 

«La détresse est palpable à travers la province et Boston Pizza se devait de venir en aide aux fans du CH»,  explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza. «Nous souhaitons leur rappeler que les pizzas en forme de cœur de Boston Pizza sont la solution idéale pour célébrer la journée de l’amour en famille ou en amoureux, sans manquer le Tricolore! »

 

Depuis 23 ans, les pizzas en forme de cœur sont offertes le jour de la Saint-Valentin uniquement et disponibles en deux formats : petite et moyenne avec choix de pâte classique ou multigrain et peuvent être commandées en salle à manger, à la livraison ou au comptoir de commandes à emporter permettant ainsi aux amateurs de regarder le match, à la maison ou en restaurant.

 

« Pour chaque pizza exclusive vendue, un dollar (1$) sera versé pour soutenir la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs qui vient en aide à différents organismes qui appuient les programmes de mentorat destinés aux enfants à travers le pays. Cette année, l’objectif est d’amasser plus de 485 000$ pour la Fondation. Donc en plus d’allier romance et hockey, votre douce-moitié sera séduite puisque c’est pour une bonne cause! », affirme Julie Dionne.

 

Depuis 1993, notre promotion de la Saint-Valentin a contribué à augmenter la sensibilisation et à amasser plus de 4,6 millions de dollars pour en faire bénéficier plusieurs organismes caritatifs à travers le Canada. Les invités de Boston Pizza peuvent aussi acheter des cœurs en papier pour un don de 2 $ et écrire un message de Saint-Valentin à quelqu’un de spécial. Les franchisés afficheront les cœurs dans le restaurant pour remplir littéralement les murs d’amour dans les jours qui précéderont cette fête romantique. Les dons amassés de la vente de cœurs en papier iront aussi à la Fondation Boston Pizza afin de soutenir plusieurs de ses œuvres de bienfaisance.

 

Participez à la conversation avec le mot clic Twitter : #pizzasencoeurBP

Nous demain,  nous participerons en attendant notre vrai souper après le match!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-