Boulange des Campagnards présentent un pain en collaboration avec Louis-François Marcotte

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un pain a testé ... Je l'avais oublié dans le congélateur!  Pourquoi je l'ai oublié?  Parce que j'ai énormément cuisiné dans les dernières semaines! 

Finalement j'ai pu tester le fameux pain!  


Personnellement j'ai trouvé très bon le pain, mais toute fois un peu sec!  Par contre les gros plus plus, c'est que c'est un pain faible en gras et riche en fibre! Non mais pour celles qui veulent se remettre en santé et en forme c'est l'idéale! 

En effet, cette miche faible en gras, est naturellement sucrée avec du miel, produit par Miel Labonté, une entreprise d’ici. Elle fait l’objet d’une toute nouvelle recette originale du chef : le Sandwich, proscuitto et poivron rouge rôti. Cette savoureuse recette est faite à partir d’ingrédients faciles à trouver et offre une délicieuse combinaison de saveurs et de textures.

Tout comme les autres produits artisanaux de la gamme Boulange des CampagnardsMC, cette miche est certifiée Aliments préparés au Québec et s’inspire de la boulange de campagne authentique du Québec d’antan. Maintenant disponible à travers la province, la miche de Style Maison s’ajoute aux neuf autres pains sains et savoureux de la gamme Boulange des CampagnardsMC.

Pour en savoir davantage sur les produits Boulange des CampagnardsMC ou pour obtenir de délicieuses recettes, visitez la page Facebook facebook.com/BoulangedesCampagnards.


Pssst je vous partage une recette vite faite (mentionné ci-haut) qui se fait super bien avec le Optigrill... Pis c'était vraiment bon avec le pain... j'ai juste oublié de prendre une photo! Tsé... Minuit le soir, un snack pendant que tu fais ta geek avec du css pis du html, pis que tu brailles ta vie, parce que les nouvelles modifications affectent ton SEO... ouin... ça prend quelque chose de réconfortant! Ben oui, ça m'arrive de manger mes émotions!

Ingrédient
100 g de Proscuitto
Des poivrons rouges rôtis 
Du miel!

Préparation
Entre deux tranches de pain Style Maison Boulange des Campagnards,  déposer quelques poivrons rouges rôtis, laisser couler le miel, ajouter le proscuitto et.... faire griller le tout (moi j'utilise le optigrill pour tout ou presque, mais un four grille-pain, un four à panini ou une brique par dessus ton sandwich dans la poêle c'est bien parfait...) 



Vous pouvez y ajouter du brie aussi c'est juste trop bon!

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-