Mon tatouage par Les Tatoués


Bonjour les radieux et les radieuses!
Avez-vous vu mon nouveau tatou? Je vous invite à lire vraiment mon article pour tout savoir sur mon tatouage!


Je ne vous cacherai pas, j'ai toujours eu l'envie de me faire tatouer! Mon projet tatouage par contre couterais environ entre 1000 et 1500$. Ça fait longtemps que j'ai mon idée, mais l'emplacement, je ne sais pas encore où je le mettrais! J'ai la même idée et ça ne change pas depuis que j'ai 18 ans... Ça fait donc 10 ans que mon idée de tatouages est vraiment la même, une rose rouge, dont la tige et les épines transpercent la peau avec la citation Memento Mori. J'ai mon estimé et tout le kit! Je me sens relativement prête à le faire, mais d'un autre côté 1500$ pour un tatouage ça devient énorme. Puis il y a aussi l'idée des plumes que j'aime bien et bien entendu, j'aimerais me faire tatouer le nom de ma fille avec sa date de naissance! Ça fait beaucoup de projet tatouage, je ne suis pas millionnaire, mais un jour, c'est certain un jour, je serai tatoué!

Le tatouage personnellement ça me fascine. Je pense juste au film Memento que je trouve incroyable où un homme amnésique se fait tatoué de la tête au pied pour se rappeler. J'aime aussi les images de tribus indigènes et amérindiennes tatoués dans des magazines comme le National Geographic. Pour moi le tatouage est un peu un rituel, une vieille coutume et également un art sous-estimé. Il n'y a pas si longtemps, le tatouage ici au Québec était associé aux Bums et aux mauvaises personnes. Aujourd'hui en 2015, je trouve qu'il y a une plus grande ouverture face au tatouage qu'il y a de cela 20 ans.

La semaine dernière, j'ai testé un merveilleux produits Made In Québec et les gens croyaient vraiment que je m'étais fait tatouer. Pourtant c'était un tatouage temporaire. J'ai beaucoup apprécié la qualité du produit, le fait que ce soit facile d'application, mais aussi très facile à enlever! J'ai testé les Tatoués!


 On m'a envoyé plusieurs tatous pour que je les essaies, il suffit de me convaincre d'un seul pour les adopter.


Les Tatoués, c'est quoi?
C’est une toute nouvelle entreprise qui offre des tatouages temporaires pour les petits et les grands. C'est de l'art temporaire pour se décorer la peau, dessiné avec amour par une petite famille de Montréal. 


Avouez qu'il a l'air d'un vrai de vrai

Pour ma part il a duré une journée et demi, car je m'étais fait un beau masque nourrissant avec beaucoup d'huile et à mon réveille le lendemain matin, il n'y avait plus rien! J'étais un peu triste, mais bon, c'est un tatouage temporaire, on peut toujours recommencer!



Julie Ménard, Jean-Sébastien Poupart et Lou!

Qui sont Les Tatoués?
C'est une petite famille de Montréal. C’est Julie Ménard, comédienne au petit écran depuis plusieurs années (Caméra Café, La Promesse, Lol, Trauma, 30 vies…) et participante à La Voix en 2014. C’est aussi son amoureux Jean-Sébastien Poupart, dessinateur de métier depuis plus de 20 ans. Et c'est leur fille de 4 ans, Lou, muse officielle et colleuse de timbre débutante. Ensemble, ils ont décidé de se bricoler Les Tatoués, pour le plaisir de créer en famille et d‘offrir un produit de qualité et ludique à souhait.



Leurs missions
Les Tatoués se sont donnés pour mission d’offrir le plaisir de se tatouer à tous ceux qui n’osent pas s’encrer la peau de façon définitive.
Dorénavant, le plaisir de se coller des images sur la peau ne sera plus réservé qu’aux touts petits. Avec des dessins qui s’inspirent de la culture du tatouage et qui reprennent certains classiques, tout le monde aura envie de s’offrir un tatouage temporaire pour s’orner l’épiderme sans danger.







L'ensemble_poids_plume
  La boutique en ligne offre, pour l’instant, six modèles différents au coût de 8$ ou 10$, dans des styles influencés par la culture du tatouage. Un ensemble comprend toujours 2 feuilles identiques puisqu’avec Les Tatoués, c’est possible de recommencer.

Les tatouages temporaires durent de 2 à 5 jours. Ils sont simples à utiliser et sécuritaires. Ils s’appliquent avec de l’eau et s’enlèvent avec de l’huile. Ils sont hypoallergènes et non toxiques.
La livraison est gratuite partout au Canada, pour le reste de la planète, les frais de livraison sont de 3$.


J'ai déjà hâte de me refaire un tatouage Les Tatoués, parce que j'ai bien aimé la Plume! Peut-être la changer de place et moins près de mon visage! Des heures de plaisirs et un produit de qualité fait au Québec!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-