Kit de survie d'une blogueuse beauté Québécoise selon Miss Vay

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je vous avais promis dès le début de l'année que je ne prendrais pas que des mamans blogueuses québécoises pour les Kit de survie, bien que la première partie et deuxième partie des mamans blogueuses ont été vraiment populaire, j'ai décidé de vous présenter le kit de survie d'une blogueuse Québécoises. Son blog québécois est de plus en plus populaire, j'adore la personne qui se trouve derrière et je ne pouvais pas passer à côté lorsqu'on parle de blogueuses beauté québécoises.




Alors voici le kit de survie d'une blogueuse québécoise selon Miss Vay!




Véronique Allard, 27 ans, blog : Miss Vay

Lorsque je n'ai pas le temps ou l'envie de me maquiller, s'il y a bien une seule chose dont je ne peux pas me passer, c'est le mascara. L'indispensable beauté number one selon moi! C'est fou comme un peu de mascara peut illuminer le regard et compléter un maquillage. Je n'ai pas de marque préférée, mais ces temps-ci, j'utilise le Miss Manga de l'Oréal, qui donne beaucoup de volume et d'intensité à mes cils. Il n'y a pas si longtemps, je n'aimais pas m'hydrater le visage et j'oubliais trop souvent de le faire.

 Bien des produits hydratants laissent à ma peau (qui produit déjà un excès de sébum) un fini brillant et collant. Avec le temps, j'ai découvert des soins qui me conviennent, dont mon préféré: le sérum Hydrabio de Bioderma. Il est tellement hydratant et rafraîchissant que j'ai l'impression d'appliquer de l'eau sous forme de gel! Ma peau l'absorbe très vite et surtout, ce sérum ne laisse pas de fini désagréable.

Justement, comme j'ai la peau grasse, j'adore les feuillets absorbants anti-sébum de Clean and Clear. J'ai essayé toute sorte de feuillets dans le genre et ceux-ci sont vraiment les plus efficaces. Je n'en ai pas constamment avec moi parce que je les trouve un peu dispendieux et quand j'en ai, je les utilise un peu trop souvent!

Je suis cernée et la peau autour de mes yeux est très mince, ce qui laisse paraître de petits vaisseaux sanguins disgracieux. Un produit essentiel dans ma routine maquillage est donc un bon cache-cernes, que je choisis souvent dans une formule crème avec une bonne couvrance. Mon favori est la cover creme de Dermablend. Conçu pour cacher les tatouages, les taches et les cicatrices, ce produit peut en rebuter quelques-unes par sa texture épaisse, mais je vous garantie que ça fonctionne à merveille pour les cernes tenaces! Il suffit tout simplement de réchauffer un peu la crème dans la main avant de l'appliquer sous l'oeil et de recouvrir d'une poudre pour le visage pour bien fixer le tout. Magique! Par temps froid, je n'oublie jamais mon précieux baume à lèvres.

Dès que l'hiver se pointe le nez, mes lèvres deviennent sèches et gercées, alors je dois être assidue quant à l'application d'un soin hydratant. Habituellement, j'alterne et je teste plusieurs sortes, mais j'utilise depuis un an le Soin des Lèvres Haute Nutrition de Jean d'Estrées. Je l'ai toujours avec moi! Tout simple dans son élégance, sans couleur ou parfum, ce baume hydrate mes lèvres et surtout, il les protège du froid.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-