Secrets des Fêtes de Campbell's- Quelle est votre pire gaffe des fêtes?

 Bonjour les radieux et les radieuses!
Puis-je vous confier un gros secret. Mes recettes ont toujours l'air parfaite n'est-ce pas?  Imaginez-vous donc que je suis une vraie gaffeuse en cuisine! Toujours en train d'échapper quelque chose, laissez trop cuire, trop de sel, etc. Il arrive toujours un pépin et je dois recommencer!  Pour le temps des fêtes, déjà que c'est une saison stressante, rush et complètement délirante pour moi, côté cuisine je préfère laissez ça à mon Stephane! De toute façon, le vrai chef chez nous c'est lui! Puis maudit que j'apprécie en ce moment les plats qu'il fait d'avance, ça me sauve beaucoup de temps et je peux travailler plus fort! Dernièrement j'ai été pas super gentille, j'ai un caractère de merde car je suis stressée plus que d'habitude, mais ça vaut la peine ce petit moment stress car j'aime ce que je fais! Pour le remercier que tout au long de l'année, Stephane me permet de faire ce que je fais sans trop grogner, si vous pouvez visiter son blog et sa page facebook ça serait vraiment gentil pour lui! Il y a un paquet de bonnes recettes (dont son fameux général tao ou encore les crevettes bang bang). Je pense que de le supporter dans le fait qu'il me supporte (et le caractère et ma carrière qui est pas toujours évidente à comprendre, je dois l'admettre), lui amener quelques like de plus ça lui montrerait que je pense à lui! Bref revenons à moi dans la vie, je suis une gaffeuse née! Je ne me souviens pas de mes pires gaffes durant les fêtes... ah oui, peut-être l'an dernier lorsque j'ai révélé à Stephane que son cadeau serait un chivas regal... Ouin... Ordinaire je sais.




De la dinde brûlée au dessert renversé, nous avons presque tous une gaffe des fêtes à confesser. Campbell's encourage les consommateurs à avouer leurs gaffes sur www.secretsdesfetescampbells.ca et ainsi courir la chance de gagner l'une des 100 cartes de crédit prépayées d'une valeur de 100 $ chacune. Celle-ci pourrait s'avérer très utile pour les achats de dernière minute qui aident à survivre à la frénésie des fêtes.  Personnellement, Campbell's fait partie de ma cuisine depuis longtemps et même de ma culture générale grâce à Andy Wharol. Ce sont des produits que j'adore! J'écris cette article et je déguste une succulente crème de champignon, dans laquelle j'ai ajouté quelques épices.
 


Campbell's a d'ailleurs plus d'un tour dans son sac pour vous sortir des situations les plus gênantes, comme, entre autres :


Les craquelins croustillants Pepperidge Farm®Remplissez un bol de ces craquelins et personne ne remarquera que le souper n'est pas encore prêt!


Un craquelin cuit au four, avec la saveur intense et tout le croquant d'une croustille saura satisfaire la fringale de vos invités pendant que vous vous empressez de préparer le repas. Comme ils comportent cinq grains entiers et de délicieux ingrédients comme de l'ail véritable savoureux, et 60 % moins de gras que 20 g des croustilles de pommes de terre les plus populaires, vos invités pourront se laisser tenter sans culpabilité!


Les bouillons prêts à utiliser Campbell’s®– Ajoutent de la saveur à vos plats et aident à faciliter la conversation.


Bien sûr, les farces plates d'oncle Roger n'auront pas toutes l'effet recherché, mais votre farce classique des fêtes, elle, aura un succès fou! Le bouillon de poulet prêt à utiliser de Campbell’s ajoute une touche savoureuse directement de la boîte à vos recettes des fêtes.


Les soupes condensées Campbell’s® – La base parfaite pour vos recettes classiques (que même belle-maman adorera)


Vous avez brûlé la dinde l'an dernier – et puis après? Voici le moment de vous racheter. La soupe condensée Campbell’s est la première étape d'une grande variété d'excellentes recettes, dont la très populaire purée de pommes de terre ultra crémeuse. En choisissant des ingrédients savoureux dès le départ, même les invités les plus capricieux seront satisfaits.


Les biscuits Pepperidge Farm®Vous vous êtes mis les pieds dans les plats? Offrez plutôt des plats de biscuits à vos invités.


Comment corriger un faux pas des fêtes en deux étapes simples :


1)      Retirer vos pieds des plats


2)      Remplacer ceux-ci par des biscuits Pepperidge Farm®


Vous pouvez également préparer des petits gâteaux rennes décorés de biscuits Pepperidge Farm® Monaco® Double Chocolat. Une petite douceur agréable qui saura compenser les paroles déplaisantes qui vous ont échappé.


Les craquelins Goldfish® Grahams Chocolat – Vous n'avez pas l'âme d'un pâtissier? Remplissez un bol de ces petits poissons chocolatés!


Avis à tous! Les mères du monde entier brûlent un million de biscuits aux brisures de chocolat chaque année durant les fêtes* en prévision de l'arrivée du père Noël. Évitez le stress, et laissez-lui plutôt un gros bol de craquelins Goldfish Grahams! Si l'on en croit la rumeur, il aurait un faible pour la saveur de chocolat.



 Pour trouver les délicieuses recettes mentionnées, visitez les recettes favorites du temps des fêtes :


*Mais non, voyons. Nous avons inventé cette donnée juste pour rire.

 

 Parlant Campbell's. Ma grand-mère lorsque j'étais petite faisait d'incroyable petit gâteau (en fait c'était un gâteau) à la soupe de tomate condensée de Campbell's. J'ai retrouvé la recette et je vous la partage!

Ingrédients

  • 250 ml (1 tasse) de noix hachées
  • 250 ml (1 tasse) de raisins secs
  • 500 ml (2 tasses) de farine
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de cannelle
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de clou de girofle
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de muscade
  • 5 ml (1 c. à thé) de bicarbonate de soude
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de sel
  • 10 ml (2 c. à thé) de levure chimique
  • 125 ml (1/2 tasse) de beurre
  • 250 ml (1 tasse) de sucre
  • 1 oeuf
  • 285 ml (10 oz) de soupe aux tomates condensée Campbell"s

Préparation

1. Enduire les noix et les raisins de farine. Tamiser pour récupérer la farine. Réserver les noix et les raisins.

2. Tamiser le reste de farine avec la cannelle, le clou de girofle, la muscade, le bicarbonate de soude, le sel et la levure chimique.

3. Ramollir le beurre avec le sucre.

4. Incorporer l'oeuf battu et mélanger jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

5. Incorporer au mélange la soupe aux tomates en alternant avec les ingrédients secs tamisés.

6. Incorporer délicatement les noix et les raisins.

7. Verser dans un moule graissé. Cuire au four à 180ºC (350ºF) pendant environ 45 à 50 minutes.
Donne 1 gâteau.

Recette classique avec Campbells ou encore  votre pire gaffe, je vous invite à partager le tout en commentant mon article!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-