Olay offre un répit à la peau pendant les vacances! #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'espère que vous passez un beau temps des fêtes et de belles vacances en famille!
Chaudes ou froides, les Québécois n’ont pas peur des températures extrêmes lorsqu’ils prennent des vacances. En fait, ils adorent! Que ce soit pour dévaler les pentes de ski, visiter des grandes villes et leurs musées ou encore, aller à la plage, ces produits essentiels vous aideront à conserver une peau d’apparence saine et à vous sentir bien malgré le vent, le soleil ou les variations de températures.






Avec son format parfait pour la gymnastique des bagages, la Crème CC Réductrice de Pores Total Effects de Olay avec FPS 15 vous offre une protection et une apparence irréprochables. Ce produit multi actions tout-en-un testé sous contrôle dermatologique offre davantage que la plupart des crèmes BB et CC en améliorant instantanément l’apparence des pores et le teint inégal pour un fini impeccable. La Crème CC Réductrice de Pores Total Effects de Olay est disponible en deux teintes (clair à pâle et pâle à moyen), offerte partout où les produits Olay sont en vente pour 32,99$(PDS). Sérieusement, c'est mon gros gros gros coup de coeur 2014 en matière de produits de beauté que je porte tout les jours!








Vous recherchez quelque chose de simple? L’Hydratant avec FPS 15 Fresh Effects est un hydratant léger sans huile avec FPS 15 à large spectre qui emprisonne l’hydratation pendant 24 heures. Appliquez-le au cours de la journée comme protection solaire. Disponible partout où les produits Olay sont en vente pour 15,99$(PDS).


N’oubliez pas de vous hydrater en dessous du cou! Gardez votre peau hydratée et radieuse en appliquant la Lotion pour le corps ultra hydratante de Olay quotidiennement afin de briser le cycle de la peau sèche. Non seulement elle pénètre en profondeur, mais elle fournit à la peau sèche un dose d’hydratation instantanée qui dure pendant 24 heures. Disponible partout où les produits Olay sont en vente pour 8,99$ (PDS).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-