Gala de Personnelle chez @JeanCoutu

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Pour le temps des fêtes, Jean Coutu vous propose de reproduire le maquillage de Justine, Maxime ou Chloé Dufour-Lapointe en utilisant les produits de la collection GALA. Métalliques, pailletés, scintillants, brillants… ils sont incontournables pour les soirées festives et les sorties glamour de fin d’année.

Regroupant quatre types de produits qui se déclinent en 18 teintes scintillantes, la collection Gala est proposée dans une palette dorée ou argentée:


  • La Poudre scintillante au fini doux et soyeux est la grande vedette de cette collection. Offerte en deux teintes dans une jolie bouteille surmontée d’une poire pour une application plus facile, cette poudre donne un bel éclat à la peau du visage et du corps. Fait non négligeable, elle réduit aussi l’apparence des ridules grâce à ses propriétés optiques et son effet « soft focus ». On peut aussi en appliquer sur les cheveux pour les faire briller davantage à la tombée du jour.
  • Le traceur pailleté, offert en deux teintes, rehausse le regard et le rend lumineux, tandis que le traceur métallique, proposé en quatre teintes, rend le regard encore plus intense.  
  • L’ombre à paupières métallique se décline en huit couleurs. D’application facile, sa tenue est irréprochable.
  • Le rouge à lèvres pailleté apporte une touche d’éclat au visage. Offert en deux teintes, il contient des ingrédients hydratants, dont de la cire d’abeille, du beurre d’abricot et de la vitamine E.

J'ai testé les produits qu'on a appliqué à Justine:


Les conseils de Jean Coutu pour copier le look de Justine: "Pour Justine, on a misé sur la palette dorée. Les ombres Banquet, Festin et Célébration ont été mélangées et appliquées sur sa paupière supérieure. On a ensuite souligné l’intérieur de son œil avec le traceur Réjouissance et utilisé le traceur Cérémonie pour éclaircir les coins externes de ses yeux et souligner sa paupière inférieure. Quant à ses lèvres, on les a colorées d’un beige doré avec la teinte Gala. Pour la Poudre scintillante, on a choisi la teinte Récital qui illumine son visage et ses bras."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-