Tsaverna: le thé des filles du Tsar qui vous réchauffera

Bonjour les radieux et les radieuses! 
J'ai goûté au thé le plus magique de Kusmi Tea pour cet hiver. Habituellement l'hiver j'adore Prince Vladimir ou Anastasia, mais ceux-ci viennent d'être détrônés par Tsaverna...



Depuis 1867, Kusmi Tea incarne le mélange sous toutes ses formes : de thés et de couleurs, mais également de peuples et de cultures. A l’approche des fêtes de fin d’année, Kusmi Tea – à la fois fruit et vecteur de cette diversité – renoue avec les racines russes de la maison Kousmichoff et revisite le traditionnel thé de Noël, à travers un univers à la fois féérique et étonnamment contemporain.

Mélange russe, Tsarevna s’inscrit dans la lignée des recettes exclusives de la maison. Sur une base de thé noir épicé, ses arômes d’orange, de vanille et d’amande lui donnent une note ronde, naturellement gourmande grâce à la réglisse. La beauté d’un mélange généreux à l’accent slave, qui souffle le chaud et le froid sur les fêtes de fin d’année.

Inspirés de la magie de Noël, le rouge et  les paillettes d’or qui habillent la boîte rappellent également  les couleurs emblématiques de la Russie impériale.  La  touche blanche évoque quant à elle la pureté de la neige et  de la beauté des princesses russes.

Une boîte sérigraphiée tout en paillettes née d’une technique d’impression inédite !

Tsarevna - Edition limitée de Noël
Composition : Thé noir, écorces d’orange, arôme d’orange, épices, vanille, amande et réglisse
Temps d'infusion conseillé : 3/4min - Température de l'eau : 85/90°C
Formats disponibles : boîte de 250g (37,80$)
Disponible en édition limitée : dès le 10 octobre en exclusivité à la boutique Kusmi (3875 Rue Saint-Denis, Montréal) et sur www.kusmitea.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-