Enfin une lessive pour les peaux sensibles! #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Les produits Tide et Downy ça date pas d'hier! Et récemment sur Pinterest, j'ai découvert des anciennes publicités des années 50 de P&G! Je me suis faite  un tableau #MamanPG Vintage Ad. Personnellement, j'ai eu du fun à faire ce tableau, mais encore plus à refaire version 2014 ces fameuses publicité vintage... Donc je me suis transformée encore une fois en joyeuse ménagère des années 50 pour vous présenter mes chouchous qui gardent tout beau mes vêtements et qui... m'aide avec ma peau sensible de l'automne!



Il y a quelques semaines, j'ai recommencé à faire de l'eczéma... c'est soit nerveux ou soit un nettoyant ou tout simplement un changement de température. En fait je pense que c'était le joyeux mélange de tout ça!  J'ai finalement soigné le tout avec plusieurs excellentes crèmes spécialisées dans l'eczéma et l'irritation cutanée de la compagnie Laroche-Posay, mais ce qui m'a aidé à mettre fin à l'eczéma ce sontles nouveaux Tide Pods Free et Sensitive et son meilleur ami Downy Free et Sensitive.

Mes nouveaux chouchous pour une lessive propre






Saviez-vous que... Pendant la Première et la Deuxième Guerre mondiale, une pénurie de graisse animale et végétale a conduit à la création de détergents surfactifs. Procter & Gamble a inventé Tide en 1943. Alors avouez que j'avais totalement raison de faire mes photos styles 50's!








Les molécules surfactives comprennent deux parties : une qui aime l'eau et une qui la déteste. La partie qui aime l'eau (hydrophile) libère la tension superficielle de l'eau. La partie qui déteste l'eau (hydrophobe), quant à elle, est attirée par l'huile et la graisse des salissures; elle les déloge et les enlève des tissus. La plupart des détergents contiennent plus d'un surfactif, ce qui leur permet d'éliminer différents types de salissures et de nettoyer divers tissus.

Parmi les autres composants des détergents à lessive se trouvent:

Des agents de blanchiment optiques (pour conserver la blancheur et l'éclat des tissus)
Des enzymes (pour éliminer les salissures complexes comme le sang et le gazon)
Des fragrances (pour donner une bonne odeur aux vêtements)

Les Tides Pods Gentle & Free ont été testés sous contrôle dermatologique, il est spécialement conçu pour la peau sensible et ne contient ni colorant ni parfum. Idéale également pour les petites peaux de nos bébés et enfants! 



Ultra Downy Free & Sensitive est l’assouplissant textile « nature » le plus populaire qui a aussi été testé sous contrôle dermatologique. Vous pouvez donc profiter de tissus remarquablement assouplis avec moins de collement électrostatique et de plis. Pour une sensation sublime.


  • Sans colorant, sans parfum, sans soucis
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Il adoucit vos tissus pour qu’ils soient aussi agréables au toucher qu’à l’œi
  • Il combat le collement électrostatique agaçant
  • Il aide à réduire les plis


Mode d’emploi

Le moment où vous ajoutez Ultra Downy dépend largement du type de laveuse que vous utilisez. L’assouplissant textile est maintenant plus facile à utiliser qu’il ne l’a jamais été :
  • Laveuses régulières — Avec les laveuses régulières, vous devez ajouter Ultra Downy dans la cuve de la laveuse durant le cycle de rinçage. Pour plus de commodité, essayez la boule Downy, un distributeur facile à utiliser. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur la boule Downy.
  • Laveuses à haut rendement — Avec les laveuses à haut rendement, il y a une solution automatique et intégrée. Il suffit d’ajouter Ultra Downy dans le plateau d’assouplissant textile (souvent à côté du plateau à détergent) avant chaque brassée.

Le Principe

Durant le cycle de rinçage, Ultra Downy est libéré dans l’eau où il imprègne les vêtements de fraîcheur et de douceur.
Les assouplissants aident à adoucir les surfaces des vêtements. Ils aident aussi à neutraliser les particules à charge négative des tissus rêches qui causent le collement électrostatique. En plus d’une incroyable fraîcheur, plusieurs parfums Ultra Downy contiennent aussi des micro-perles qui renouvellent le parfum au mouvement.


     
     
Pour ceux et celles qui seraient curieux:
Robe et foulard: Marina Vintage
Maquillage; Cover Girl

Et UN GROS FAT MERCI à Stéphane qui a bien voulu prendre les photos :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-