Marina Vintage Style: boutique Pin Up et vintage

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine j'ai visité une boutique sur la rue Ontario à Montréal, Marina Vintage Style! Je n'y avais pas encore mis les pieds, et sacrilège pour moi qui est fan du style Pin Up et de la mode Vintage. Je suis tombée sous le charme!

Photo de Marina Vintage Style


De la chaussure, à la robe, en passant par les petits détails comme les boucles d'oreilles ou la fleur pour les cheveux d'inspiration vintage ou rockabilly, vous trouverez votre compte chez Marina Vintage Style!

J'ai eu un super service, bien accueillant et de précieux conseils par Jezebel (j'espère que je l'écris comme il faut). J'étais partie acheter un maillot de bain style Pin Up et je suis sortie avec une robe, en plus du maillot, un foulard (que ça faisait des années que je cherchais dans le format qu'il y avait), une fleur pour mes cheveux... et j'ai failli tenter à la tentation ultime, une paire de chaussure, mais je me suis calmée... J'ai dit à Jezebel que je demanderais un certificat cadeau pour ma fête (Ma fête c'est juste le 3 octobre, mais il y a la fête des mères aussi tsé!).

Je vous montre qu'un de mes achats, parce que je veux vous faire prochainement un article sur ma garde-robe vintage! Pour vous donner un indice des prix se retrouvant en boutique pour les robes, c'est de 110$ à 180$, mais il y a aussi des soldes!

La photo a été prise au Ritz Carleton de Montréal. Je porte un fascinator Capelio également!



Pour avoir plus de détails sur la boutique Marina Vintage Style cliquez ici.
J'ai vraiment adoré la boutique et je la recommande vraiment à tout le monde! C'était comme si je rentrais dans un magasin de bonbons. Avoir eu le budget j'aurais acheté au moins une bonne dizaine de robe!

À bientôt!


Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-