Elfxpedition: une application pour patienter en attendant les lutins

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ha! La folie des lutins c'est contagieux!  Et qui n'a pas hâte à Noël? En cherchant sur le Web des idées pour Noël j'ai découvert une application pour faire patienter les enfants... Et les grands aussi! Chez nous c'est déjà rempli de lutin... Mais j'adore le concept de cette application de lutin. Ça change de beaucoup de jeux sur le web ou encore application jeu pour les enfants! Elfxpeditions est une application Vraiment génial!  On doit capturer des lutins pour obtenir des jeux et des activités avec des lutins à imprimer ou à télécharger. 


Avant de continuer mon article je vous montre ce qu'à l'air l'application:
 

Plus on attrape de lutins, plus on débloque une activité que l'on peut faire à l'extérieur de la technologie et associé à Noël! Avant d'avoir sa première activité, il faut attraper environ pour 1000 points de lutin! Et les lutins sont rapides!   



Ce qui est encore plus intéressant c'est ce qui suit:

Elfxpedition est une application mobile de réalité augmentée qui permet aux enfants de chasser les lutins de Noël, peu importe l’endroit où ils se trouvent!



Le plus de lutins les enfants attrapent, le plus de points ils accumulent et le plus de jeux et d'activités ils débloquent.

Les enfants utilisent la caméra de l'appareil pour chasser les lutins de Noël à l'écran. Du moment où ils voient un lutin apparaître, ils doivent déplacer le téléphone de telle sorte que le lutin soit à l'intérieur du cercle vert. Ensuite ils cliquent sur le bouton bleu et capturent le lutin!
Pour aider l'enfant dans la chasse aux lutins de Noël, un détecteur spécial est disponible dans le haut de l'écran. Ce détecteur fonctionne comme un radar, montrant à l'enfant des points
verts représentant l'emplacement des lutins cachés.
L'application est disponible en version iOS et Android.

Pourquoi capturer des lutins de Noël?
Les enfants capturent et se lient d'amitié avec les lutins pour déverrouiller des jeux cool et des activités. Plus les lutins sont capturés, plus le lien entre l'enfant et le père Noël devient fort, car les lutins sont les yeux et les oreilles du père Noël.

Personnellement Mini Radieuse et moi, nous nous avons beaucoup aimé attrapé des lutins! Avec l'application on se pratique... Et on est en train de préparer un piège à lutin... à suivre! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-