American Horror Story Freak Show: Une saison qui commence bien! #WeAreAllFreaks

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine, c'était la première d'une télésérie qui m'a épaté à sa première saison, déçue un peu de la deuxième, ré-épatée par la troisième et pour la quatrième ça commence bien. Je parle de American Horror Story!

Pour être honnête j'avais un peu peur que ce soit un remake de Freaks de Tod Browning de 1932. Finalement, on est loin d'un remake! Ce qui m'avait fait penser à ça c'est surtout l'affiche et les personnages... on regarde les personnages de Freaks et de American Horror Story Freak Show et on croirait revoir les mêmes personnes!

L'affiche de American Horror Story Freak Show

Tod Brownings et les "Freaks"


La série commence assez raide (pas pour moi, mais coeur sensible, vous abstenir) et je crois que les fans n'auraient pas plus demander mieux! Encore une fois Jessica Lange est épatante, Peter Evans, surprenant et Katy Bates est de retour! Bien entendu nous avons le droit encore une fois à Sara Paulson non pas une fois, mais deux fois, elle incarne des jumelles siamoises un peu psychopathe et c'est vraiment intéressant!

C'est à suivre autant pour le côté historique (l'histoire se déroule en 1932) que le côté horreur! J'ai déjà hâte à mercredi prochain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-