Subway: Retour des avocats et épinards

Bonjour les radieux et les radieuses!


– L’accélération du rythme du travail, les horaires chargés et l’omniprésence de la connectivité ont détourné l’attention de l’importance du lunch. Selon le récent sondage Pour l’amour du lunch mené pour le compte des restaurants SUBWAYMD, la moitié (47 %) des Canadiens disent avoir sauté le lunch au moins une fois au cours des deux dernières semaines et un sur dix indique l’avoir fait à plus de 7 reprises (entre 8 et 14 repas) au cours de la période du sondage. 

« L’essor pris par les appareils mobiles fait que les travailleurs sont virtuellement toujours en fonction. Il ne faut donc pas se surprendre de constater une hausse de la tendance à sauter l’heure du lunch », commente Hélène Charlebois, diététiste. « Notre organisme est programmé pour avoir besoin d’un repas toutes les quatre ou cinq heures. Si vous ne prenez pas le temps de luncher, vous ressentirez probablement une baisse d’énergie plus tard dans la journée et vous serez tenté de vous rabattre sur une collation plus ou moins santé qui traîne dans votre tiroir ou de vous approvisionner à la cantine la plus proche. »

Lorsque je lis quelque chose du genre, je peux vous dire que c'est mon cas en tant que mère et travailleur autonome, parfois il est rendu 15h et je n'ai pas dîner... Oups... mais je prends le temps de faire manger Mini Radieuse. Comme tout bon parent, je ne veux pas montrer la mauvaise habitude de vie à ma fille de sauter des repas. C'est souvent ça être parent, fait ce que je dis et pas ce que je fais. Manger des grignotines entre les repas n'est pas l'idéal non plus. Bref... Depuis quelques semaines, au lieu de sauter des repas et attendre que mon estomac crie FAMINE à 15h, j'essaie de prendre le temps de manger, mais ce n'est pas toujours évident!





Subway pour moi a toujours sonné dans ma tête fast-food, mais fast-food plus santé que la plus part des chaînes de restaurants de Fast-food. Je me souviens, lorsque j'étais plus jeune, celui que j'adorais et qui n'est plus disponible, c'était le sandwich aux fruits de mer... Puis ensuite ça été poulet terriaki et parfois le Pizzasub...  Présentement, je suis contente du retour des avocats et des épinards, car on vient ajouter encore plus d'équilibre au repas (avec la sauce au chipotle ou sud-ouest c'est délicieux) et ça rajoute des légumes aux tomates, salade et autres condiments qu'offre Subway! Pour ma part je prends toujours toutes les garnitures!

Stéphane et moi avons goûté au fameux sandwich Dinde-Jambon Épinard et Avocat et on a adopté! Mini Radieuse a également manger pour la première fois du Subway... Ne vous inquiétez pas, on a fait faire un sandwich spécial juste pour elle, que j'ai fini! Mais elle a super aimé manger comme un grande fille au restaurant. Et ça nous a permis de nous retrouver en famille, au lieu que je sois enfermée dans mon bureau à grignotter de mon côté!



Mini Radieuse qui déguste son yogourt après avoir aimé manger le sandwich Poulet grillé et avocat (pain blé entier et sans sauce)


Les restaurants SUBWAYMD comprennent qu’un lunch équilibré est souvent le cadet des soucis des Canadiens quand sonne midi. Pour aider les Canadiens à faire de l’heure du lunch un moment important de la journée, les restaurants SUBWAYMD réinscrivent à leur menu deux ingrédients saisonniers très appréciés. L’épinard et l’avocat sont maintenant offerts pour un temps limité dans plus de 3000 restaurants SUBWAYMD partout au Canada, de même qu’un nouveau sandwich Dinde et jambon avec épinards et avocat.

Prendre le temps de bien manger c'est important! Et Subway réussit à ce que ce soit rapide en nous offrant des choix sensés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-