Gâterie glacée à cacher loin des enfants... et du conjoint!


Bonjour les radieux et les radieuses! 
Je suis gourmande, je l'avoue... et là, je suis tombée en amour avec un produit glacée tellement cochon et tellement chocolaté qu'il n'est pas question que je le partage avec personne. Même pas avec Stéphane... Non! Je pense que je vais me cacher dans le placard du salon pour manger les délicieuses barre Magnum Chocolat Infinty!

Pour avoir testé les autres produits Magnum qui sont déjà exceptionnel, celui-là, les bat tous à pleine couture. C'est comme si on avait mis la perfection du chocolat dans une barre glacée! En fait c'est ça!  Les maniaques de chocolat noir comme moi seront plus que satisfait (j'en bave juste à repenser à sa composition) : Crème glacée au chocolat noir et tourbillon de chocolat, enrobée de chocolat noir avec éclats de fèves de cacao. C'est juste délicieux et il me manque de synonyme pour vous le décrire, car c'est une expérience gustative. La journée qui inventeront les blogs, lèche l'écran de l'ordinateur, je peux vous jurer que je vous le ferais goûter! 

Par contre, un emballage de trois (qui est le plus gros format) c'est plate, j'en aurais pris une caisse!

Magnum InfinityMC est en vente dans les marchés d’alimentation et les dépanneurs partout au pays (CANADA), en emballages de 3, au prix de détail suggéré de 6,99 $ - 7,49 $.

Donc on se cache pour devenir égoïste avec une caisse, un congélateur pas trop loin (cadenassé bien entendu) ... Ce délice est vraiment à ne pas partager!

Ouais Stéphane... Je m'excuse... j'ai mangé la dernière! (Je me sens un peu cheap...)!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-