À la recherche du papa le plus bricoleur... (Concours fermé)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mon conjoint n'est pas le plus bricoleur du Québec, sauf peut-être l'été dernier alors que j'étais à l'hôpital après l'accouchement et qu'il s'est empressé de faire la chambre de Mini Radieuse.  Par contre c'est un maître du Grill. Sérieusement, depuis le retour des beaux temps et qu'il a installé son BBQ, je peux vous dire que je mange des bonnes grillades. 


Stéphane et moi on est hyper fan de Bitstrip!


Si vous ne connaissez pas encore Stéphane, c'est le roi de la cuisine chez nous (bon, il y a parfois de la compétition, mais le chef cuisinier c'est lui, vous pouvez le suivre sur son blog Les Plaisirs de Stéphane.)



Je me suis amusée à faire un petit montage...


La passion de Stéphane c'est la cuisine et c'est pourquoi qu'il mérite amplement le titre du Papa le plus épicurien du Québec. Pour lui faire la cuisine c'est toujours une grande fête et on est chanceux, on a une mini Radieuse tout aussi gourmande que ses deux parents! Je crois qu'on a transmis quelques choses d'important à Mini Radieuse. Stéphane c'est un merveilleux papa, bricoleur de saveur, et je tenais à le souligner!


La fête des Pères approche à grands pas, et pour l'occasion, Home Depot souhaite proposer aux mamans québécoises les meilleures idées-cadeaux pour les papas de leur vie. Le maître du grill, le bricoleur ou encore le collectionneur, vous trouverez votre compte pour chaque Papa! Pour Stéphane, je lui achèterais tellement des accessoires pour son BBQ afin de faire rougir de jalousie Steven Raichlen, le fameux Maître du Grill à Zeste TV!



100$ chez Home Dépôt pour la fête des pères ça vous dit?
Ce que vous devez faire: Soumettre un court paragraphe incluant des photos via ton blogue décrivant le meilleur projet de rénovation ou celui le plus «cool» que leur mari ou papa a réalisé et pourquoi il mériterait le titre du « Papa bricoleur du Québec ». Et, ce, avant le 11 juin qui marque la conclusion du concours. Par la suite, un jury choisira un gagnant qui recevra un certificat cadeau de $100 de Home Depot pour la fête des pères.

Alors prêt à votre tour de me présenter votre conjoint ou papa?
N'oubliez pas d'inclure une photo du projet bricolage dans votre commentaire! 


À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-