5 idées santé pour votre déménagement sans que sa coûte une fortune!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Sabrina, un fan de etreradieuse.com m'a soumis l'idée de partager quelques astuces moins coûteuses que la fameuses Pizza et bière du saint-sacré déménagement. Bon... Et si vous prépariez un lunch style pique-nique pour votre déménagement et que vous mettiez le tout dans une glacière (ou des glacières)? Avouez que vous n'y avait pas pensé... Nous l'an dernier lorsqu'on a déménagé, j'étais enceinte jusqu'aux oreilles (10 jours plus tard j'accouchais) on a été dans les rénos pendant 2 mois... et attendez j'ai vécu chez ma mère pendant 10 jours!!!!! Alors il fallait quand même être organisé... et si c'était à refaire (sauf la partie enceinte...) je pense que je ferais ce que je vous suggère dans les prochaines lignes!




1- Couper des légumes en  bâtonnet et servez les en trempette dans des verres en plastiques

L'idée originale c'est de les mettre dans des verres à shooter et de présenter le tout! Mon idée et qui peut être également repris pour le camping, dans des verres en plastiques ou des mini verres à shooter (facilement trouvable au dollorama) et de les servir avec la trempette en dessous!
En passant, j'en ai testé une excellente trempette / Vinaigrette, la Ranch de Marzetti disponible dans le rayon des légumes à l'épicerie juste à côté des salade toute faites!

Source Pinterest



2- Préparer des Wrap
Personnellement, les petites sandwich au poulet, au jambon, aux oeufs... JE NE SUIS PU CAPABLE D'EN VOIR ET D'EN MANGER! Mon alternative: LES WRAPS! Les wraps c'est simple, tu y mets ce que tu veux sur ton pain style tortillas (et la variété est grande. L'été on aime bien cheddar et Jalappenos)  et tu le roules, comme si tu roulerais un sushis! Ensuite tu peux le couper en deux, en quatre et même en 10 si ça te plait! Et le plus beaux dans tout ça, c'est lorsque tu es sur une chaise de camping ou pas installé et que tu en as préparé la veille, ça se tient bien dans une main et dans l'autre ta boisson!



3- Protinis et sac de salade préparée lavée et coupée (ou des salades in jars)

Récemment j'ai refait ma salade fraisinette en y ajoutant des protinis. Les Protinis sont des morceaux de poulet et de fruits séchés qui se mange comme tel ou bien mélanger en salade. Pourquoi ne pas profiter des Protini (qui se vendent en paquet de 4) pour faire des salad in jar!

Voici un excellent exemple trouvé  sur Pinterest de Salad in Jar

Source Pinterest


4- Mini Pizza froide (ou pizza au tomate)

La fameuse pizza aux tomates c'est tellement pratique, et les mini Pizza froide aussi! Préparer d'avance ça nourrit une armée et c'est simplement délicieux!

5- Il fait chaud... Pensez à boire...

Souvent les déménagement, surtout ceux du mois de juillet, sont des déménagements où il fait chaud. Prenez le temps de vous hydrater. Laissez tomber la caféine et l'alcool qui sont des déshydratant. Optez pour de l'eau... et pour être un peu plus original, de l'eau vitaminé!

N'oubliez pas de mettre dans la voiture la veille du déménagement les assiettes et verre en plastiques réutilisables ainsi que des ustentiles... comme ça pas besoin de fouiller dans la minutes qui vient dans les boîtes.



Oh et très important: ARRËTEZ D'ABANDONNER VOS ANIMAUX! pitous.ca et minous.ca vous seraient reconnaissant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-