Parfums Jean Airoldi et Caroline Néron Dans Un Jardin

Bonjour les radieux et les radieuses!
Bonne nouvelle dans le monde de la parfumerie, juste à temps pour la Fête des mères (dès le 7 mai) vous pourrez retrouver les populaires parfums Pur Diamant de Caroline Néron ainsi que Haute Couture et Sur mesure de Jean Airoldi feront leur entrée dans les 60 boutiques Dans un Jardin du Québec ! Offertes au coût de 59,95$ (Haute Couture et Sur mesure) à 69,95$ (Pur Diamant), ces fragrances sauront assurément faire plaisir à maman ainsi qu’aux femmes de tout âge qui désirent célébrer l’arrivée tardive du printemps avec audace et légèreté ! 100% québécois

« En tant qu’entreprise 100% québécoise, nous sommes très interpellés par les produits de qualité qui sont offerts chez nous. C’est pourquoi nous sommes fiers d’encourager les créations d’artistes d’ici en proposant les fragrances de Jean Airoldi et de Caroline Néron à notre clientèle », explique Eric Arminjon, président de Dans un Jardin.







Jean Airoldi



Concoctés à Grasse selon la tradition des grands parfumeurs, ces fragrances de qualité supérieure créées pour la femme par Jean Airoldi proposent deux robes olfactives au sillage raffiné. Sa première fragrance, Haute Couture, s’inspire de la mythique robe noire que toute femme doit retrouver dans sa garde-robe. Classique, chic et intemporelle, Haute Couture habille de séduction avec ses notes florales boisées. Voyage dans la mémoire olfactive d’Airoldi, Sur mesure est quant à elle une fragrance gourmet-gourmande. Tendre et envoûtant comme une friandise vanillée, un arôme de gâteau nous plonge dans ses plus précieux souvenirs avec ce qu’il a plus cher au monde, sa famille. Audacieuse, Sur mesure est une fragrance pleine d’innocence et d’optimisme qui séduira les jeunes femmes amoureuses d’effluves douces et sucrées.
« Je suis bien heureux de ma collaboration avec la compagnie québécoise Dans un Jardin pour la distribution de mes parfums, merci pour votre confiance! » exprime Jean Airoldi.

Pur Diamant par Caroline Néron
 


Quant à Caroline Néron, elle propose avec Pur Diamant un parfum frais et légèrement sucré. La fragrance s’ouvre sur une des facettes du diamant avec la bergamote pétillante et le pamplemousse juteux qui mettent en place les premières notes éclatantes et lumineuses du parfum qui dévoile un instant de bonheur, ainsi que des moments de célébration avec le muguet et la prune au coeur même du joyau. L’alliage est soutenu par un fond chaleureux et sensuel porté par les notes de bois précieux, de vanille opulente et de mûre tendre et gourmande.
« Je suis très heureuse du succès que mon parfum a obtenu jusqu’à maintenant et je suis très fière qu’une entreprise québécoise comme Dans un Jardin embarque dans l’aventure avec moi », précise l’artiste.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-