Le festival Québec Mode (COLLABORATION AUDREY LATULIPPE)


Le Festival Québec Mode vient tout juste de terminer et cette troisième édition était tout aussi spectaculaire, même si le Défilé des 100 Robes n’était pas à l’agenda cette année. Un grand nombre d’activités ont accueilli les fashionistas de Québec et des environs à des conférences, des soirées spéciales avec les blogueurs mode de la ville et, bien sûr, des défilés!


Le défilé de Flirt du jeudi 1er mai était particulièrement impressionnant. Il faut dire mon opinion est un peu biaisée : mon amie Betty, qui a inspiré l’accessoire du même nom, défilait pour la boutique de lingerie, tandis que la belle Emilie, que vous pouvez admirer sur beaucoup de photos de Capelio, a hypnotisé la salle avec ses talents de chant d’opéra.
Et bien sur, Capelio faisait partie du spectacle : le Anastasia coiffait une des mannequins pour un look mariée très théâtrale sur la musique du Fantôme de l’Opéra. C’était magnifique!
Capelio.ca-Defile-Flirt-Anastasia
Parmi les événements passés, le défilé Ronde & Jolie était également très réussi, tout comme le défilé de l’Université Laval. Vous pouvez lire dans la section Événements les résumés des deux défilés, et voir les photos comme si vous y étiez!
Cette semaine aura lieu le Bal au profit du Ballet Jazz de Montréal, où Capelio participe à l’encan, et au Cocktail des Arts le 17 mai prochain.
J’espère que vous serez des nôtres!
 ________________________________________________________________________
AUDREY LATULIPPE

Grande voyageuse et amoureuse de la mode, Audrey a lancé son entreprise, Capelio, en 2011 après un séjour de 8 mois en Australie. Puisqu’il y avait très peu d’accessoires de type fascinator ou bibi sur le marché canadien, elle choisit de s’en faire un elle-même pour le mariage d’une amie. Elle eût l’idée de démarrer son projet en constatant que d’autres fashionistas et mariées souhaitaient également porter ce genre d’accessoires. Depuis, Audrey n’a cessé de s’intéresser à l’univers de la mode et du mariage. Elle prépare d’ailleurs un deuxième projet d’entreprise pour ce marché.


Dans ses (trop rares!) temps libres, Audrey se passionne également pour la lecture et l’écriture. Vous l’aurez devinez, la fashionista adore les looks un brin vintages, qui rappellent l’élégance des années 50. Elle est le plus souvent en robe et en possède des dizaines accumulées au fil du temps!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-