Le corps de la femme souligné par les maillots et tenues de plage Quintsoul - collection 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Et si on parlait de Maillot de bain... mais pas n'importe quels... ceux de Quintsoul, une marque 100% Québécoise... La femme Quintsoul est une âme en voyage, au fil de sa vie, de l’évolution de sa féminité. Elle est un électron libre, prête à goûter chaque instant sans regarder derrière. Les maillots et tenues de plage Quintsoul lui permettent de se sentir belle à prix doux.

Katherine Marchand, designer de la collection 2014 de Quintsoul, s’est éclatée dans un choix de couleurs et d’imprimés toujours plus vaste. Elle a osé les textures à fond, en plus de créer la première gamme de tuniques de plage tout-aller pour la plage, le bateau ou ailleurs.







Essentials – couleurs unies
Pour 2014, le groupe de modèles unis Essentials totalise 11 coloris déclinés sur huit hauts et neuf culottes. 8 x 9 x 11 = Avec ce total incroyable de possibilités d’agencements, vous ne porterez jamais le même maillot. La petite dernière : le duo pour sportive, comprenant culotte style short à taille basse et brassière de soutien Sporty halter top, sera l’allié des plus sportives.

Pink – pour la femme de 20-30 ans



« Pour 2014, Quintsoul s’inspire de la tendance bohème chic pour la jeune femme, explique Katherine Marchand. Un bel exemple se retrouve dans les modèles Love Me Love Me Not et My Secret Garden, composés d’une bretelle entièrement en macramé. »
On trouve aussi de nombreux accents sous la forme de voilages et de dentelles, et des attaches tressées ou à multiples rubans au dos, comme les modèles Fiesta, Sweet Summer et Addicted to you.

Covers ups – tuniques de plage

La designer de Quintsoul a créé la nouvelle gamme de tuniques de plage pour permettre à la femme de se déplacer partout sans tracas. La collection se décline en neuf modèles tous nouveaux et cinq couleurs. Faites d’un mélange coton-polyester « burn out » ou de viscose, elles s’agencent facilement à tous les maillots et complètent le sac de plage.

White - pour la femme de 30 ans +

L’univers White convient à la femme qui recherche un look plus chic, plus sophistiqué et raffiné, mais qui demeure sexy. Le groupe de maillots I Love Summer offre un haut de style bandeau avec le dos lacé, dans un imprimé à chevron qui fera fureur. Et que dire du Bandeau, avec un empiècement entrelacé au cou qui fera tourner les têtes.

Gold – pour la femme qui recherche le support et des maillots plus couvrants

Enfin, dans la collection Gold, dont les maillots sont conçus pour couvrir davantage le corps et procurer un meilleur soutien, ce que recherche souvent l’amateure de croisières et celle qui a eu un ou des enfants. On peut aussi se procurer l’ensemble complet haut, bas et jupette de plage. On y trouve des maillots deux pièces, une pièce et des tankinis.


À propos de Quintsoul (quintsoul.com)
Quintsoul croit au plaisir, à une vie d’aventure. Vivre dehors, c’est dans sa nature. Être en harmonie avec soi-même aussi, parce qu’être femme, c’est encore le plus passionnant des voyages. Comment? En colorant vos moments à grands coups d’imprimés, de teintes pimpantes, de détails qui célèbrent la féminité. En cherchant des matières, des coupes pour mouler votre corps, des nuances pour habiller votre carnation, des modèles pour répondre à vos envies. Bref, des vêtements qui vous suivront tout au long de cet excitant périple qu’est votre vie.

Distribués dans plus de 500 points de vente en Amérique du Nord, dont plus de 200 au Québec et 120 en Californie, les maillots et vêtements Quintsoul sont entièrement dessinés par Katherine Marchand.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-