L'accessoire Parfait pour un look "hippie chic"! Collaboration Audrey Latulippe


La collection "Summer is magic" de Capelio arrive juste à temps pour l'été!  Vous voulez adopter la tendance mode de 2014 et porter une couronne de fleurs comme si vous étiez à Coachella? 


Alors rendez-vous sur la boutique en ligne de Capelio pour choisir le modèle qui vous porterez au Festival d'Été de Québec ou à Osheaga! Vous pouvez sélectionner un (ou plusieurs!) des quatre couronnes de fleurs artificielles mais extrêmement réalistes :

Cosmos

Noella 


Rosettes 



Orchidées 



Et la bonne nouvelle, c'est que chaque modèle coûte seulement 35,00$ !

Parfait pour un look "hippie chic" avec une robe d'été! 


_______________________________________________________________________
AUDREY LATULIPPE

Grande voyageuse et amoureuse de la mode, Audrey a lancé son entreprise, Capelio, en 2011 après un séjour de 8 mois en Australie. Puisqu’il y avait très peu d’accessoires de type fascinator ou bibi sur le marché canadien, elle choisit de s’en faire un elle-même pour le mariage d’une amie. Elle eût l’idée de démarrer son projet en constatant que d’autres fashionistas et mariées souhaitaient également porter ce genre d’accessoires. Depuis, Audrey n’a cessé de s’intéresser à l’univers de la mode et du mariage. Elle prépare d’ailleurs un deuxième projet d’entreprise pour ce marché.



Dans ses (trop rares!) temps libres, Audrey se passionne également pour la lecture et l’écriture. Vous l’aurez devinez, la fashionista adore les looks un brin vintages, qui rappellent l’élégance des années 50. Elle est le plus souvent en robe et en possède des dizaines accumulées au fil du temps!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-