Rêver gros...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce matin je vous écris un article de motivation pour 2014! Mon article est inspiré par un article de mon ami Simon Rivest, le seul gars de 22 ans que je connais qui peut se vanter d'avoir une BMW, perdu 80 livres dans la dernière année et tellement ambitieux! Ce "petit" bonhomme à toujours rêvé d'une vie à la Donald Trump et James Bond, et présentement, je peux vous dire que c'est presque le cas! Je vous invite à lire son article I dare you to dream big!


J'ai 27 ans... Lorsque j'ai partie mon blog à 23 ans, je m'étais dit que ce serait le fun d'en faire une carrière! Juste en lisant ceci, je suis certaine que vous vous dites la même chose que plusieurs m'ont dit ou carrément dit: "Ben Voyons, c'est impossible de vivre d'un blog au Québec!" personne y croit vraiment et à l'époque en 2010, c'était encore moins imaginable encore! Croyez-y pas... Aujourd'hui je peux vous dire que c'est faisable mais super difficile! Plusieurs pensent aussi que je m'assie mon cul sur mes lauriers et que je fais ça comme hobbie... Euh non... Blogueur = beaucoup de rédaction, de prises de contact avec des agences de Relations Publiques, Répondre au téléphone et au courriel, chercher de l'inspiration, prendre des photos, gérer Des budgets, etc. Bref, je gère à moi seule, une petite entreprise et ce en même temps que d'être une Maman à la maison! Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'ai voulu d'avantage vivre de mon blog pour plusieurs raisons, dont celle que je ne fais pas confiance aux garderies pour un enfant âgé moins de 3 ans pour son développement psychologique et émotionnel! J'ai lu le livre du Docteur Jean-François Chicoine et ses idéologies au sujet de la garderie et les CPE allait dans le même sens que mes valeurs et ma vision des choses! L'année 2013 a été une année déterminante pour mon blog et je peux dire que oui c'est faisable d'avoir des lecteurs assidus (et merveilleux) rencontrer des gens merveilleux et vivre de son blog au Québec!

Voici quelques faits marquants de Être Radieuse des 3 dernières années qui font que je trouve que mon blog est synonyme de succès!

Juin 2010: dès le départ de mon blog attire 300 visiteurs uniques par jour!

Février 2011: Je retourne aux études en esthétique pour donner de meilleurs informations sur la beauté!

Juin 2011: premières invitations médiatiques par Tourisme Laval.

Novembre 2011: invitation à un événement par la compagnie Marcelle! J'y rencontre Michelle Blanc mon idole spécialiste en médias sociaux qui m'écrit dans son livre: Les médias sociaux 201-> c'est en étant passionné que l'on réussit! Encore un gros merci Michelle, c'est la.phrase qui m'a révélé que j'étais sur le bon chemin!

Juin 2012: J'ai interviewé Marie-Mai pour mon blog!

Mars 2013: Apparition à l'Émission Par Ici La Sortie!

Juillet 2013: Bébé Radieuse naît! (ma fille c'est ma plus grosse fierté)

Décembre 2013: Je rencontre Pink!

Janvier 2014: regardez-moi gravir d'avantage de succès! Et j'ai eu le plus gros chèque dans l'histoire de mon blog! Merci!

Voici mon secret: - ne jamais abandonné
- Croire en ce qui semble impossible
-remercier sincèrement la vie même si on semble être dans une période difficile!
-S'entourer des bonnes personnes
Et que: Le succès est la meilleure vengeance que l'on peut donner! Prouver aux gens ce dont vous êtes capable...

2014 je vous souhaite de rêver gros et de gravir le succès!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-