Pourquoi j'ai perdu du poids durant le temps des fêtes plutôt qu'en prendre?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Durant le temps des fêtes on a tous tendance à prendre du poids! Ce matin, à ma grande surprise, la balance indiquait 1 livre en moins! Oui une livre en moins, soit 4,53 grammes que la semaine avant les fêtes! Ça ne semble pas énorme, mais avec tout les caramels, tartre au sucre, bonbons, biscuits, alcool, bouffe plus riches des 7 derniers jours, je m'attendais plutôt à avoir pris de poids! Eh non, j'en ai perdu...

 


Il faut dire que j'ai également fait attention entre les journées d'abus! Le 23, 24, 25 et le 26, j'ai été fort sur tout ce qui est bon au goût, mais moins bon pour la santé! Le 27 ça été un poisson avec de l'orzo, salade de légumineuses, poulet, osso bucco bourguignon, pennes à la tunisienne, etc. 
Il y aussi les grandes périodes de jeux avec ma fille, les escaliers de la maison, etc. On fait que j'ai bougé beaucoup sans m'en apercevoir!

L'important ce n'est pas les quelques jours d'abus durant l'année, ce sont les 360 autres qui sont importants! Je peux me vanter que je rentre de nouveaux dans mes jeans d'avant la grossesse 5 mois et demi après avoir accouché, tout de suite après mon accouchement j'ai continué de bien manger, de faire du Zumba Bébé 7 semaines après et d'avoir fait des marchés et du Yoga pour ma névralgie! Il me reste 10 livres à perdre pour retrouver mon poids avant la grossesse et dèsjjanvier je recommence abdo et squats pour sculpter et renforcer mon corps! Voilà pourquoi j'ai perdu une livre durant le temps des fêtes!

À bientôt!

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-