J'ai testé le Green Juice!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques mois, les Green Juice commençait à devenir super populaire dans la blogosphère... et j'étais enceinte... les Green Juice et les Detox enceinte sont à proscrire, car ils sont peu calorique. Donc je m'étais bien renseigné, car croyez-moi je l'aurais testé et fait bien avant aujourd'hui.

C'est quoi un green juice?
La tendance est partie de Los Angeles pour arriver ici au Québec... Il faut dire qu'une majeur partie de la Californie sont végétaliens (et de plus en plus de gens adhère au mouvement Vegan...) et les Green Juice sont  super populaire (et juste à regarder sur Pinterest, vous trouverez plusieurs recettes...)




Le green juice est en fait un jus à base de légume. Préparer du jus de légumes chez soi est une alternative à l'achat de jus du commerce, et peut être bénéfique pour compléter un régime faible en fruits et légumes. Des appareils spéciaux sont recommandés pour mixer les légumes, dans la mesure où ils recourent à des mécanisme à basse vitesse ou à la force centrifuge. Comparée à un mixeur à vitesse élevée, la basse vitesse protège les légumes de l'oxydation et de l'échauffement provoqué par la friction), ce qui réduit la décomposition des nutriments.

Les biens faits: Détoxifier le corps et apporter des vitamines et des minéraux.

Personnellement, ça très bien marché avec un mixeur traditionnel.


 Ma recette de Green Juice que j'ai adoré:
environ 1 tasse de bouquets de brocolis
1 demi ananas
3 kiwis
1 pouce de gingembre
1/2 tasse d'eau

le tout au mixeur et déguster!

Pourquoi j'ai décidé de me mettre au Green Juice?
Avec ma santé disons super mauvaise, une grossesse difficile et un accouchement encore plus difficile, j'ai décidé de prendre soins de moi, de me mettre en forme et de mieux mieux mieux plus que mieux me nourrir.

Cette semaine je commence également une Détox dont j'ai bien hâte de vous parler!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-