Studio Makeup: Série Noire! Disponible chez Jean Coutu!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques mois je testais pour la toute première fois des produits de Studio Makeup, une gamme exclusive à Jean Coutu. Voilà que cette semaine, j'ai reçu un joli paquet inscrit Série Noire Studio Makeup. Bien entendu que j'ai adoré le contenu, mais j'aimerais vous le présenter d'avantage et vous parler du merveilleux contenu de la collection Série Noire. Une édition limitée que j'aurais dû vous présenter plus tôt, mais santé et famille ce sont mes deux priorités en ce moment!



J'ai encore une fois aimée tout le contenue de la boîte, mais j'ai envie de vous parler de mes coups de coeur!

Le vernis à ongle
Une texture crémeuse et riche ainsi qu'un fini ultra brillant qui en fait rêver plus d'une. Vos mains deviendront de vrais petits bijoux. Notre formule professionnelle ne contient ni phtalates, ni formaldéhyde, ni toluène, ce qui ne jaunira pas vos ongles, ni ne les déssèchera.

Conseils d'application
Appliquez une à deux couches de couleur sur vos ongles. Notre applicateur est idéal pour une application rapide et facile. Pour terminer votre look, pourquoi ne pas agencer votre rouge à lèvres à votre vernis à ongles? Après tout, nos ongles sont des accessoires indispensables. N'hésitez pas à utiliser des couleurs différentes pour vos mains et vos orteils, c'est la tendance actuelle!


Le Rouge Velours

Un rouge à lèvres antioxydant, réparateur et hydratant grâce à sa forte teneur en acides gras, qui vous offrira le look stylé du fini semi-mat, tout en conservant un confort inégalé. Sans parabènes, la couleur intense et opaque de ce rouge à lèvres saura vous satisfaire.

Conseils d'application
Pour une tenue optimale, appliquez une fine couche de la Base Yeux et Lèvres. Définir les contours avec un crayon à lèvres puis appliquez généreusement le ROUGE À LÈVRES VELOURS. Pour un fini plus lustré, appliquez un gloss par dessus.


Les faux cils 
Pour un look naturel et envoûtant ou un résultat assurément dramatique, ces faux cils sont un complément parfait à tout type de maquillage! Avec des styles variés, vous pourrez intensifier votre regard au gré de votre fantaisie, pour chaque occasion. De qualité professionnelle, ils sont faciles à appliquer, confortables et surtout réutilisable grâce à la colle incluse dans chaque emballage. Il s'agit d'une solution rapide et facile pour transformer n'importe quel look. Vous ne pourrez plus vous en passer!

Conseils d'application
Commencez par appliquer une couche de mascara. Ajustez la longueur du faux cils selon votre paupière en coupant l'excédent avec un petit ciseau. Appliquez une mince couche de colle sur la bordure du faux cil puis patientez une vingtaine de seconde pour que la colle devienne plus adhérente. Posez le faux cil le plus près possible de votre paupière, en le reposant sur vos cils. Commencez par le centre, puis assurez vous que les coins sont bien collés. Attendez quelques minutes que la colle soit bien sèche, puis poursuivez avec une couche finale de mascara ainsi qu'une fine ligne de traceur pour les yeux pour camoufler la bande. Pour les retirer, pressez un coton imbibé de démaquillant pour les yeux contre vos cils, attendez quelques secondes, puis faites glisser le faux cils. Nettoyez le colle et le mascara sur ce dernier et remettez-le dans sa boîte originale pour la prochaine utilisation.


À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-