STUDIOMAKEUP... une gamme exclusive à Jean Coutu qu'on adopte!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça fait quelques jours que je voulais vous en parler, mais... j'ai préféré me reposer et parler maternité plutôt que maquillage... Ce sont des choses qui arrivent non? Cette semaine, j'ai eu la chance de tester la gamme STUDIOMAKEUP exclusive à Jean-Coutu. Il s'agit d'une gamme professionnelle réputée pour son expertise dans le domaine de la beauté. STUDIOMAKEUP  a lancé plusieurs formidables nouveautés. Les textures de STUDIOMAKEUP sont agréables à appliquer et les couleurs sont riches et tendances!






C'est une gamme que je recommanderais à tout le monde pour un beau maquillage impeccable. La gamme offre 185 produits, ce qui permet de créer des looks uniques.

Voici ce que j'ai testé.

 Les classiques!

 La poudre bronzante Touch of Sun dans la couleur light. 

J'ai beaucoup aimé la texture ultra soyeuse du produits, mais surtout la couleur qui ne faisait pas trop orangé. Une poudre parfaite pour les teint Zombie #4 comme moi (je veux dire très clair!) Il existe plusieurs teintes pour s'agencer parfaitement à notre teint.


 Le rouge à lèvre Velour dans la couleur Classic Berry

Mon addiction au rouge à lèvre rouge classique a été comblé par la couleur. Elle est riche, pigmenté, la formule du rouge à lèvre est hydratante, rien de mieux pour créer de belles lèvres. La couleur est plutôt matte que brillante. Et devinez quoi... il dure assez longtemps!

Les ombres à paupières Soft Blend.

J'ai testé deux couleurs dans cette catégorie: Graphite (gris) et Fresh snow (blanc). Ce sont des couleurs classique, ultra pigmenté, une texture soyeuse. Ces deux couleurs sont idéales pour un smokey eyes. Quoi que Fresh Snow je l'utiliserais à toutes les sauce, car c'est un blanc pure et frais.


 Les nouveautés!

Le fard joue en Crème: Crème Blush Stick.
Ce fard à joue est un de mes coups de coeur. HYPER PIGMENTÉ malgré la couleur corail et super soyeux. Le format fait également un peu rétro, car je me souviens que ma grand-mère, lorsque j'étais jeune, avait des fard à joue crème en bâton.


Le produit non esttompé

Estompé


L'ombre à paupière en crème Smooth Endurance Creme!
J'ai essayé la couleur Chocolate Truffle (un brun chaud envoûtant!) et j'ai adoré la texture soyeuse, encore une fois un produits ultra pigmenté et il dure longtemps. Il m'a fait pensé aux AQUACREAM de MAKE UP FOR EVER que j'adore!




Kit Définition Sourcils!
Ce kit comprend une mini pince à sourcil, un pinceaux biseauté, une cire coloré et une poudre. C'est tout ce qu'il vous faut pour créer des sourcils parfaits. J'ai testé la couleur Light to medium! J'aurais préféré testé une couleur plus foncé en raison de la coloration noire naturelle de ma pilosité. Une couleur trop pâle donne l'impression que j'ai des sourcils dessiner... Par contre la qualité du produits est exceptionnelle et tout réunir dans un boîtier est ingénieux. En complément il y a le gel fixateur de sourcils pour les sourcils rebelles difficile à dompter. La texture est génial et c'est facile d'application.



Gloss Couleur intense!
ATTENTION GLOSS ULTRA PIGMENTÉ ET HYPER SHINE! J'ai aimé la texture quoi qu'elle est légèrement collante, mais c'est surtout la pigmentation qui m'a épaté. La couleur testée prune. C'est le produit que j'ai moins aimé (il faut dire qu'autant que j'étais gloss il y a quelques années, autant que j'adore le rouge à lèvre maintenant). Je recommanderais ce produit à celle qui veulent de belles lèvres soyeuses et fruitées pour l'été.





 Les prix des produits STUDIOMAKEUP  débutent à 15$ ce qui est relativement abordable.

Mes coups de coeur sont:
Ceux que je préfère sont digne de créer un look rétro à 50'S que trop parfait!
Le rouge à lèvres dans la couleur  Classic Berry
Le Fard à joue en  Crème Blush Crème dans la couleur Coral Creme
Le Kit définition pour les sourcils!

Verdict final: Si ne vous connaissez pas encore STUDIOMAKEUP, je vous recommande cette gamme et de la découvrir. Pour moi ça été une belle découverte, même si à chaque fois que j'allais chez Jean Coutu je n'étais pas certaine de me la procurer!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-