Hey santé! Où es-tu?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme vous l'avez remarqué ça fait un bons moments que je n'ai pas écrit un seul mot! J'ai testé plein de nouveautés beauté pour vous, des produits ménagers, des tisanes et thé... Ce n'est pas le contenu qui manque mais ma santé! Ça fait un an pratiquement jour pour jour que je vais souvent trop souvent même à l'hôpital! C'est rendu que je sais quel médecin travail tel jour!

Présentement c'est quelque chose de méconnu car il y a peu de cas au Québec, c'est de la névralgie pelvienne! En gros c'est le nerf honteux qui a été sectionné lors de ma césarienne! Ça m'occasionne de forte douleur sans savoir pourquoi après de longue période dans la même position! Dans les deux dernières semaines j'ai fait de multiples visites à l'hôpital c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup bloguer! J'en ai jusqu'à 2 ans à souffrir le martyr (et peut-être à vie) et prendre des antidouleurs matin et soir! On m'a mis en arrêt de travail parce que je suis souvent debout et je ne dois pas rester trop longuement dans cette position! J'en ai pour 10 jours! Ensuite un spécialiste en Clinique externe décidera pour combien de temps je serai considéré inapte et avec des visites régulières avec ce médecin! D'un côté ça m'enrage de ne plus exercée l'esthétique et d'un autre côté je me dis ça va me permettre de me concentrer sur deux gros projets: ma famille et mon blog!

Pour ceux et celles qui désirent connaître mes symptômes les voici:

-Une douleur qui brûle ou qui pique dans la région entourant le vagin.
-La douleur commence souvent lentement, sans cause apparente, et elle peut disparaître tout aussi rapidement.
-La douleur s’aggrave souvent lors de relations sexuelles, de l’insertion de tampons, de la miction, en restant assise pendant de longues périodes de temps, couché ou debout, en faisant de la bicyclette ou en portant des vêtements ajustés.
-Des démangeaisons.
-Une sensation d’écorchure, avoir l’impression d’avoir un coup de soleil.

Je vous dis à bientôt avec un billet plus joyeux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-