Cuisine de rêves #TBD

Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme vous le savez sans doute, en juillet dernier j'ai déménagé et j'ai été dans les rénovations jusqu'à la fin août! Bien que la cuisine à été rénovée, elle est loin d'être a notre goût! Les armoires tour de Pise en mélanine datant des années 80 avec des poignées en plastique blanches, nos électroménagers sont blancs et on manque d'espace de rangement! L'item le plus moderne est sans doute ma machine Keurig!





Ma cuisine de rêve ressemblerait plutôt à ceci.



C'est certain que cette cuisine de rêves engendrait de majeur et des coûts fastidieux, mais c'est ce que j'aimerais vraiment avoir comme cuisine!

En attendant ma cuisine de rêve je peux avoir une vaisselle impeccable... oui oui, ce n'est pas du rêve, mais de la réalité! Après avoir cuisiné pour mon billet Vivre Délicieusement d'Octobre j'ai fait confiance à Finish Quantum pour laver ma vaisselle et WOW! Pas de traces et une vaisselle étincelante!
J'ai adoré celui à fragrance de citron!




Vous aussi vous avez envie d'une vaisselle étincelante:
J'aimerais vous faire par d'un rabais d'un deux pour un!

§  Achetez deux produits participants en magasins, retournez le formulaire officiel de remboursement par la poste et obtenez votre rabais postal.
 
§  C’est en postant votre formulaire de remboursement que vous êtes automatiquement inscrits pour courir la chance de gagner l’une des dix transformations pour une cuisine de rêve.

Cliquez ici pour obtenir d'avantage d'informations et en savoir plus sur l'offre! (C'est également sur ce lien que vous obtiendrez votre coupon)

Dépêchez-vous à y participer!

et vous quelle serait cette cuisine de rêve?


À bientôt!











 Divulgation : je participe à la campagne des blogueuses pour la transformation majeure de cuisine pour le compte de Finish. Je reçois des avantages en échange de ma contribution et de l’expression de mon opinion franche. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-