Materna Prénatal et Post-Partum dans les produits Nestlé?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Durant la grossesse, j'ai pris des vitamines appelés Materna. Ce sont des suppléments de vitamines pour aider à la formation du nourrissons. Je viens de recevoir un courriel assez étonnant de la part de Nestlé et je tiens à vous le partager!










Première marque de multivitamines prénatales et
post-partum recommandée par les médecins
Nous voulons vous offrir ce qu'il y a de mieux pour vous et votre bébé, et ce, dès votre entrée dans le monde de la maternité. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons ajouté les multivitamines prénatales et post-partum MATERNA à notre gamme de produits nutritionnels. Que vous soyez enceinte ou prévoyiez l'être bientôt, MATERNA contribue à nourrir votre corps d'acide folique et de 22 autres vitamines et minéraux essentiels dont votre bébé a besoin, avant, pendant et après la grossesse.

 

Quand commencer?
Les choix que vous faites aujourd'hui, avant de tomber enceinte, sont importants pour la santé de votre bébé. Commencer à prendre des multivitamines prénatales contenant de l'acide folique avant de tomber enceinte peut contribuer à prévenir les malformations du tube neural* telles que le spina bifida. Comme plusieurs de ces malformations congénitales peuvent apparaître avant même que la femme sache qu'elle est enceinte, les spécialistes de la santé** recommandent aux femmes qui songent à avoir un enfant de commencer à prendre des multivitamines prénatales contenant de 0,4 à 1,0 mg d'acide folique de 10 à 12 semaines avant la conception.
Pendant la grossesse
Pendant la grossesse, vos besoins en divers éléments nutritifs essentiels, comme le fer, augmentent. Il est important de consommer plus de fer pour favoriser la production de globules rouges et le maintien d'un placenta en santé pour votre bébé. Si votre apport en fer n'est pas suffisant, vous risquez d'être atteinte d'anémie ferriprive. Chaque multivitamine prénatale et post-partum MATERNA contient 27 mg de fer, soit l'apport quotidien recommandé pour les femmes enceintes, sous forme de dose pratique à prendre une fois par jour.
Après la grossesse
Durant les semaines chargées et emballantes qui suivent la grossesse, les repas équilibrés peuvent s'avérer rares. Vous pouvez prendre MATERNA durant les six premières semaines (ou pendant toute la durée de l'allaitement) en guise de complément à une saine alimentation et pour vous aider, vous et votre bébé, à obtenir les vitamines et minéraux dont vous avez besoin. En plus de l'acide folique, du fer et de la vitamine B, MATERNA contient du calcium et de la vitamine D pour favoriser la santé des os et des dents, et aider à prévenir la perte osseuse. 

Dose suggérée :

Femmes de 19 ans et plus : Un comprimé par jour avec de la nourriture avant la conception, puis pendant la grossesse et l’allaitement. Prendre quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments.

Précaution :

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Si vous prenez d’autres suppléments, lisez l’étiquette; ils pourraient renfermer les mêmes ingrédients. En cas de surdosage accidentel, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Cet emballage contient suffisamment de fer pour nuire gravement à un enfant. Garder hors de portée des enfants.
*Lorsque prise tous les jours avant de tomber enceinte et durant les premiers stades de la grossesse

 Je fus vraiment étonnée que Nestlé achète Materna! En même temps, ça fait du sens, car Bon Départ est la préparation lactée la mieux coté.

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-