Routine beauté expresse du vendredi soir! 2 étapes!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le vendredi soir parfois après une énorme journée et super soirée, je ne sais pas pour vous, mais parfois prendre soin de son visage ça nous ne tente pas. Après avoir démaquillé son visage et pour avoir l'air reposé le matin, je vous suggère une petite routine beauté à faire occasionnellement lorsqu'on se sent paresseuse!
Deux étapes facile!




 1- Nettoyer son visage
 Première étape, nettoyer son visage! Pour un vendredi soir ou la journée où je n'ai pas envie d'utiliser 10 produits visage, j'opte pour le nettoyant BB de Marcelle!
 Pour un visage nettoyé avec 8 en 1 multi-bénéfices. Sérieusement c'est un produit indispensable dans votre routine quotidienne : le tout premier nettoyant BB sur le marché canadien ! Ce dernier permet d’enlever efficacement la BB crème de votre visage et d’avoir des effets multi-bénéfices durant la nuit lorsque le BB crème est enlevée en plus de renforcer ses effets durant le jour. Hypo-allergène et non parfumé. Sans huile. Alors peau de pêche et teint radieux garanti! En plus pas besoin de rinçage! Juste passer un tampon sur le visage pour enlever l'excédant de produits!

 2-L'hydratation
 Hydrater sa peau est primordial! Apporter de l'eau à sa peau c'est prévenir les rides et les ridules! Lorsque je me sens réellement paresseuse, je me fais un masque beauté hydratant et je dors avec. Les masques crèmes sont les seuls qui offre cette possibilité! Pour se faire j'utilise le masque hydraphase de La Roche-Posay! Le masque Hydraphase Intense procure à la peau :
 · Une recharge immédiate d’hydratation thermale
· Un apaisement intense et durable
· Le tout dans une texture enveloppante fusionnelle Hydraphase Intense Masque plonge la peau dans un bain thermal qui diffuse des ingrédients hydratants hautement performants:
 • L’Acide Hyaluronique Fragmenté infuse immédiatement et retient durablement l’eau dans la peau.
 • Haute concentration en Eau Thermale de La Roche-Posay anti-irritante, anti-oxydante et adoucissante. Texture gel-crème frais et velouté. Sans paraben.
 Conseils d'utilisation: Appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou pendant 10 minutes. Retirer l’excédent à l’aide d’un coton. Voilà rien de plus compliquer!

 À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-