Bonnet pour Bébé Gerber: je ne rachèterai plus...

by - juin 18, 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai jamais vu un bonnet pour Bébé se défaire en les mettant dans la laveuse se défaire en deux. Les bonnets en question sont de la marque Gerber et croyez-moi, je suis vraiment déçue de la qualité des bonnets!




Une compagnie aussi vieille que Gerber ne peut pas se permettre de fabriquer une qualité aussi médiocre de vêtements pour Bébé! Par contre les petits bas et les mitaines je n'ai eu aucun problème avec eux. Je trouve ça vraiment dommage d'avoir eu de si jolis bonnets roses pour Bébé Radieuse et qu'il soit aussi peu résistant. Une chance que je suis débrouillarde, je les ai remis en place, mais tout de même je m'attendais à du un peu plus solide et ils ont l'air déformé!

 Et j'ai suivi.les indications sur les étiquettes! Donc moral de l'histoire vérifier les coutures avant d'acheter des bonnets pour Bébé!


 À bientôt! Josy à partir de son mobile!


You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités